Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon champ favori

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#795724  par novajulien

salut a tous
enfin mon champ de prédilection moissonné et broyer le pardi de la prospection :ghee: :ghee: :ghee: encore de belles monnaies en argent au total 20 ::d ::d ::d
pas mal non a+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #795725  par annibal 60

:| ce champs est généreux 8|
 #795729  par novajulien

annibal 60 a écrit ::| ce champs est généreux 8|
oui il est super comme champ et en plus il va le labouré cette semaine quel pied je vous poste les prochaine que je fai
 #795730  par annibal 60

novajulien a écrit :
annibal 60 a écrit ::| ce champs est généreux 8|
oui il est super comme champ et en plus il va le labouré cette semaine quel pied je vous poste les prochaine que je fai
je la sent en or :| 8|
 #795750  par guernesey

:hello: bonjour eh bein sacré palmarés :super: :amen: :hello: 8| :| :happy1:
 #795767  par arminius74

bravo quelle sortie et quel champ.........joli aussi le pendant.
 #795768  par aurecois

balaise : quelle sortie !!!
 #795772  par mixx

Clair tip top le champ à faire en long en large et en diagonale :super:
 #795792  par nito44

:| :| magnifique ce champs et ces monnaies :super: Peut être un ancien champ de foire :)
 #795804  par explorateur

Belle récolte cela reste prometteur pour la suite :super:
 #795849  par tomatix

belle sortie :super:
 #795907  par mavrel

nito44 a écrit ::| :| magnifique ce champs et ces monnaies :super: Peut être un ancien champ de foire :)
Sans doute :super:
 #796151  par Ezekiel82

Hey tonton c'est pas dans cette catégorie qu'il faut poster les photos de ta sortie :P

Et tu ne m'avais pas dit que tu avais trouvé un melgueil aussi au téléphone :cote:

Quand je rentre de la montagne prend les à la maison pour me les montrer :)
 #796182  par kakoukikou

superbe bravo :super: c est ou ton champ ??? 8|
 #796187  par aldhara

salut
ben :coeur: j aime bien ton champs de jolie découvertes :super: :super:
 #796704  par novajulien

nito44 a écrit ::| :| magnifique ce champs et ces monnaies :super: Peut être un ancien champ de foire :)
salut
le propriétaire ma dit que dans le champ il y avait un monastère du XIII ou XIV siècle et une grosse fontaine ou les moines et les gens allaient chercher de l'eau voila pour quoi je dit mon champ favori il est intarissable a chaque sortie des belles blanche cool super cool ::d ::d ::d ::d