comme vous pouvez le voir j'ai fait sauter tous les pontets présents sauf le 4 afin de réaliser mes essais.il y a en tout 8 contact que je numérote de 1 a 8 du haut vers le bas du processeur.
pour avoir un gain de puissance il faut fermer le contact 5( sensibilité maximum)
pour avoir le multiton il faut fermer le contact 7 et faire sauter le contact 8.
pour demarrer directement en sst il faut fermer le contact 4.si vous l'ouvrez il suffira d'appuyer sur le bouton pinpoint pendant environ 2 secondes au demarrage de la machine.
pour avoir l'overdrive du son il faut fermer le contact 3.si ça vous enerve vous pouvez l'enlever.
j'ai directement souder des fils derriere la platine pour un aspect pratique mais attention de ne pas griller les pistes avec le fer à souder ( petite pane obligatoire).je dis ça car ça m'est arrivé et par chance les entrées de contact sont reliées entre elles et dans ce cas un pontage simple sur une des entrées suffit.

désolé pour le morceau de chatterton sur la photo ça fait pas trop esthétique.
il y a aussi la possibilité de commander le multiton directement par un interrupteur. à savoir que les sons ou il faudra creuser sont les sons graves sur A,B,C et F(aigu).
l'usage du multiton est pratique en cas d'ensoleillement qui empeche la bonne lecture des leds, on peut alors se fier au son. pour toute question n'hésitez pas.