Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce soir une blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#798692  par annibal 60

salut a tous petit sortie du soir j adore sortir le soir pour des raisons que je peut m approcher des bord de route hyper polluer mes les trouvailles sont présent ...et j aime pas aussi les curieux ..
résultat des courses une blanche napoléon 1er pas mal une 5 centimes duprés un bouton et une savo un bouton ...je suis très heureux de cette sortie sa fessait bien longtemps que je n est pas fait de blanche ...la poisse est derrière moi je l espère :hello: :hello:
Image
 #798705  par cerise

:hello: Annibal,
Sympa ta sortie, super la blanche !! c'est quoi ce petit lézard ? :hehe:
Bonne soirée Anni
Cerise
 #798710  par annibal 60

cerise a écrit ::hello: Annibal,
Sympa ta sortie, super la blanche !! c'est quoi ce petit lézard ? :hehe:
Bonne soirée Anni
Cerise
salut Cerise merci de t on coms ...a je le savais qu il aurais la cote ce petit lézard vient de l île de la réunion offert par une amie ...j ai plusieurs animaux bonne soiré
Annibal :hello:
 #798713  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :cool l anni petite recolte mais c est du bon :super:
merci lecrane :alcool1: :alcool1:
 #798721  par kappa18

:) bonne pioche annibal ! et une ptite blanche de notre empereur !... :super:
 #798734  par annibal 60

kappa18 a écrit ::) bonne pioche annibal ! et une ptite blanche de notre empereur !... :super:
merci kappa :hello:
 #798744  par annibal 60

triballol a écrit ::hello: bavo belle blanche :coeur: :super:
merci Triballol :hello:
 #798874  par gioko

Toujours au top Annibal ;-)
 #798876  par annibal 60

gioko a écrit :Toujours au top Annibal ;-)
ello jioko a quand une chtite vidéo :ghee:
 #799019  par annibal 60

cricri76 a écrit ::super: la blanche ;)
salut cricri merci :super: :alcool1: :alcool1: