Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799425  par FRANCKY 44

Image bonjour je poste cette baque en forme de serpent si quel'qun a une id de dates ou autres siouplait m'sieurs dames en vous remerciant ...
 #799426  par kappa18

:super: bague de fécondité pour moi ! 3 ème siècle ! bague dite spermatozoïde ... :hehe: :jesors:
 #799428  par FRANCKY 44

:| merci jp je savais que je pouvais compter sur toi .. mais :tusors: :hehe:
 #799444  par dominique38

bonsoir
Ce style de bague en forme de serpent a existé de l'antiquité a nos jours ,alors dur dur :(
a+
 #799453  par FRANCKY 44

merci dominique .. :hello:
 #799455  par mavrel

Hello!
J'ai trouvé la même à la plage, moderne et alliage cuivreux...Je la retrouve plus, donc elle a dû partir dans la bam... :/
 #799503  par FRANCKY 44

trouver en plein milieu d'un champ un colleque a trouver un dè a coudre pas tres loin
 #799534  par tomatix

jolie bague :super:
 #799571  par FRANCKY 44

merci tomatix :hello:
 #799670  par fernando21

kappa18 a écrit ::super: bague de fécondité pour moi ! 3 ème siècle ! bague dite spermatozoïde ... :hehe: :jesors:
:super: pour l'id :mdr1:
FRANCKY 44 a écrit :trouver en plein milieu d'un champ un colleque a trouver un dè a coudre pas tres loin
:hello: mon poulet retourne dans le champs tu va peut etre trouvé le doigt qui va avec les deux trouvailles :hehe: .... :jesors: aussi
 #799713  par explorateur

:super:
 #799859  par cerise

kappa18 a écrit ::super: bague de fécondité pour moi ! 3 ème siècle ! bague dite spermatozoïde ... :hehe: :jesors:
Hello, Francky,
Excuse, mais je trouve cela excellent :hehe:
Cerise
 #799861  par Pascal57

mavrel a écrit :Hello!
J'ai trouvé la même à la plage, moderne et alliage cuivreux...Je la retrouve plus, donc elle a dû partir dans la bam... :/
Idem! :alcool1:
De visu,c'est du pur jus XX ème.Et même années 60/70.
Mais je peux me planter aussi.Pas de patine,le cuivre est recouvert d'oxydes.
Faudrait l'avoir en main......... :)
En tout cas je ne mise pas un kopeck pour du GR. Ni pour du médie d'ailleurs. :-|
Dernière modification par Pascal57 le 11 déc. 2013, 18:21, modifié 2 fois.
 #799862  par barlolo

amis poilus bonsoir!!! :hello:

et bien les fille du forum vont être jalouse .
très jolie bague :super:
 #799878  par FRANCKY 44

merci les gars de vos comms...non pas medieval ni gr c' est depoque spermatozoidale (tres rare apparament) kappa si connè mieux que moi :mdr1:
 #799884  par Pascal57

FRANCKY 44 a écrit :merci les gars de vos comms...non pas medieval ni gr c' est depoque spermatozoidale (tres rare apparament) kappa si connè mieux que moi :mdr1:

:hehe: :alcool1: