Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie avec le Deus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799294  par ypoons

Bonjour,
Et bien voila ma première sortie avec le détecteur XP Deus, que dire?
alors pour mon cas personnel j’étais depuis 1 ans avec le Ace 250, bien évidement je ne vous ferais pas de comparaison, puisque c'est deux produis sont incomparable, de part leurs performance, mais ce que je peu dire c'est que je sais ou son passez les 1000€, oui c'est un prix et pas des moindre, oui tout le monde ne peu pas sortir cette somme, mais bordel... que ça les vaut!!!

mon premier sentiment de part ce détecteur est la compacité, ensuite le poids, et bien évidement viens le démarrage de la télécommande, et la la magie opère, pour tout vous dire j'ai l'impression que c'est le deus qui me guide sur ce labour, comment dire! fluide? comme un aimant qui nous traine bref une balade quoi...

Alors on va me dire? quel réglage?, et bien je ne me suis pas aventurer au delà du programme 1 c'est a dire basic1, la déjà on voie ce qui peut être possible avec cette machine, je vous mentirais si je vous dit que je n'es pas chercher a trifouillé la bête, bah si je les fait "touche en haut a droite" , sol suivie d'un pompage, ho pinaise qu's que j'ai fait, on étain tout et on reviens sur le basic1... on est bien comme ca :hehe:.

alors on continue et on fait quelques découverte, je suis ravis de découvrir enfin la détection.

1h30 de labour en photos.

Image

Image

Image

Je vous épargne les merdouilles, j'ai mis que les (belles trouvailles)
 #799301  par bruno_02

Content pour toi

Tu vas le découvrir au fil des sorties

C'est un petit bijou
 #799304  par choco4000

c'est clair que c'est une machine incroyable personnellement ca fais 4 mois que je l'ai même si se n'est que le light 2 je commence seulement a percuté sur l'importance et l'incidance des réglages lol mais quand tu sortira une monnaie style 1 centimes napoléon au milieu d'un champ de clou bien la tu te dis "put... la vache"
 #799306  par fusin

choco4000 a écrit :c'est clair que c'est une machine incroyable personnellement ca fais 4 mois que je l'ai même si se n'est que le light 2 je commence seulement a percuté sur l'importance et l'incidance des réglages lol mais quand tu sortira une monnaie style 1 centimes napoléon au milieu d'un champ de clou bien la tu te dis "put... la vache"
Putain ! c'est beau ce que tu viens de dire,comme pat , j'ai envie de chialer. :snif: :pleur4: :hehe:
 #799310  par lucky

Tu as fait le bon choix,le deus est un éventail de détecteurs,tu viens d'en prendre
possession,quand tu vas le comprendre,la,tu te féliciteras de ton choix.
important,les premiers jours sers toi du manuel comme livre de chevet.
bonne journée et bonne future trouvaille.
 #799327  par Rococo

rien ne presse;tu as la vie devant toi,prends le temps de l ecouter ;le maitriser,ne cherche pas a battre le record du tour sitot ta nouvelle voiture arrivée.Dompte le bien on est là pour les conseils,les programmes d'usine sont tres performants,ne mets pas la charrue avant les boeufs et ce ne sera que pur bonheur
 #799369  par ypoons

Oui je ne doute pas que l'apprentissage risque d’être long, mais au final ça vaut le coup,de plus je suis une personne extrêmement patient, je vais apprendre a dompté la bestiole petit a petit, merci encore a ma femme pour cet engin extraordinaire, ca c'est un cadeaux de noël :coeur: .
 #799371  par seb50

:hello:
tu verras s est une bonne bécane , et je pense que beaucoup de personnes aimeraient avoir une femme comme la tienne !!!(sacré cadeau ) :super: :super: :super: :super:
 #799570  par Mous detection 73

Il est Magic bipbip :super:
 #799982  par enzo21

Bonsoir ypoons,

Je possède le Deus également...

Un petit message personnel aux nouveaux dans la détection et à ceux qui souhaitent changer leur détecteur pour un Deus.

J'ai fait l'expérience dans un champ avec aucun son intéressant pendant deux heures puis sorti 4 romaines en bronze et un gauloise en argent en moins d'une heure sur une des parcelle de 300m2 du même champ.

Le Deus est vraiment un très bon détecteur... mais il ne faut pas s'attendre à trouver des trésors à chaque sortie parce que c'est un Deus....quant il y a rien...il y a rien!

Ceci dit, j'ai rarement fait de bredouilles avec cette belle mais... chère gamelle! :)

Bonne continuation et bon fortuitage... :-/
 #800029  par LAZELEGUES

Et tu n a encore rien vu :hehe: comment te dire?..... c est comme si tu jouait a la play 1 alors que tu as la play4 :| moi je dis que d ici 4 ou 5 mois,tu vas te regaler!!!