Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en vidéo ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799651  par annibal 60

salut petite sortie en vidéo...sa remonte a un bout de temps sans vidéo sa ma manquer ...j ai u droit quelle que admiratrice ...bon visionnage .. ;)

ANNIBAL
 #799654  par gioko

ImageEn mode gangsta dans la bouillasseImage
:hehe: Merci pour le coucou a la fin de la vidéo :cote:
:hello: :hello: :hello:
 #799657  par le gaulois 02

:hello: annibal
le retour d'annibal :super:
il reposte des monnaies,nous refait des vidèo.
:amen: :amen: :amen: :amen:
par contre la bande son,un peu trop fort pour moi
j'ai pas tout compris ce que tu as dit :happy1:
ça m'a fait drole de rèentendre ta voix ::d
les chevreuils ètait près de toi 8|
@+
 #799663  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit ::hello: annibal
le retour d'annibal :super:
il reposte des monnaies,nous refait des vidèo.
:amen: :amen: :amen: :amen:
par contre la bande son,un peu trop fort pour moi
j'ai pas tout compris ce que tu as dit :happy1:
ça m'a fait drole de rèentendre ta voix ::d
les chevreuils ètait près de toi 8|
@+
SALUT oué je refait des vidéos ...pour le sons je vien juste d avoir un nouveau logiciel je ne le connais pas trop merci du com :hehe: :hehe:
 #799665  par annibal 60

gioko a écrit :ImageEn mode gangsta dans la bouillasseImage
:hehe: Merci pour le coucou a la fin de la vidéo :cote:
:hello: :hello: :hello:
salut gioko en mode caillera :mdr3: :modo:
 #799666  par annibal 60

fernando21 a écrit ::hello: :super:
merci du coms :hello:
 #799714  par explorateur

Sympa la vidéo et bravo pour les chevreuils :super:
 #799742  par xrider

Merci pour la vidéo, sympa. :super:
 #799760  par annibal 60

xrider a écrit :Merci pour la vidéo, sympa. :super:
merci.. :hello:
 #799762  par annibal 60

explorateur a écrit :Sympa la vidéo et bravo pour les chevreuils :super:
merci :hello:
 #799788  par cricri76

:super: Dommage que la musique couvre t'es paroles ;)
 #799815  par annibal 60

cricri76 a écrit ::super: Dommage que la musique couvre t'es paroles ;)
oui merci je vais remédier au sons ..il ne faut plus quil masque la voie :super:
 #799843  par cerise

Hello Annibal, sympa la vidéo,
Jolis les chevreuils, en libertés ?
Merci pour le "petit coucou" :)
Ta médaille a l'air d'être plutôt pas mal !!!! :D
Cerise
 #799852  par barlolo

amis poilus bonsoir!!! :hello:

yoooo mane!!! sympa la vidéo :super:
et comme la dit cerise trop cool les chevreuils en liberté , un régal . voila pourquoi j'ai quitté paris pour la campagne.
ces ca aussi la détection , il y a pas que les découverte
 #799863  par osnaej

:hello: annibal, je t’imagine bien avec la casquette de travers et les gros colliers en or, bien sympathique vidéo, merci :super:
Amitiés
 #799866  par Gilouvtt

salut anni......
super cette video :super: :super: .......merci ;)
 #799901  par annibal 60

salut et merci a toute et tous :amen: :amen: :alcool1:
 #799906  par lecranemillenaire

merci annibal :super: tu m etoone pour les amatrices elle sente le male :mdr1: :mdr1:
 #799910  par seb50

:hello:
salut camarade , jolie petite vidéo, il y a de la romaine , s est prometteur !! :super: :super: :alcool1:
 #799921  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :merci annibal :super: tu m etoone pour les amatrices elle sente le male :mdr1: :mdr1:
salut et merci ta vue mon publique et fan en des yeux de biche :mdr1: ...
merci a tous des com
 #799930  par annibal 60

seb50 a écrit ::hello:
salut camarade , jolie petite vidéo, il y a de la romaine , s est prometteur !! :super: :super: :alcool1:
oué il doit i avoir ceux genre de monnaies mes quesquil est polluer en chrapnel :pleur4:
 #799934  par roland lu

merci du partage anni jolie sortie belle trouvailles :super: :super: :hello:
 #799942  par annibal 60

roland lu a écrit :merci du partage anni jolie sortie belle trouvailles :super: :super: :hello:
merci roland :hello:
 #800215  par ledzep2b

Hello Annibal c'est la reprise :mrgreen: ton fan club était au RDV :super:
Très belle région et a la prochaine vidéo
A plus
 #800395  par annibal 60

ledzep2b a écrit :Hello Annibal c'est la reprise :mrgreen: ton fan club était au RDV :super:
Très belle région et a la prochaine vidéo
A plus
:hello: merci :hello:
 #800421  par mleko80rt

Salut!!! Belle terain, mais domage pour 2 romaine qui sont rance :/ . Pour la musique... trop fort... Merci du partage!!!! A+ :modo:
 #800473  par annibal 60

mleko80rt a écrit :Salut!!! Belle terain, mais domage pour 2 romaine qui sont rance :/ . Pour la musique... trop fort... Merci du partage!!!! A+ :modo:
salut merci oué faut je règle le sons :aille:
 #800648  par kanar

:nbiggrin: Les biches bien, la musique bien, le son bien, les images bien...par contre sur le gold powerV4 à l'envers, tu mets le vol. fer à donf pour que ça sonne grave sans arrèt ? et le seuil ferreux à 10 pour ignorer les petits modules ? et le sol à 2h parce que c'est le nooord ?... :neek:
J'espère vraiment qu'un jour on pourra détecter ensembles, j'ai que la tête de 22 mais on va bien se marrer !... :nlol: :jesors:
 #801019  par annibal 60

kanar a écrit ::nbiggrin: Les biches bien, la musique bien, le son bien, les images bien...par contre sur le gold powerV4 à l'envers, tu mets le vol. fer à donf pour que ça sonne grave sans arrèt ? et le seuil ferreux à 10 pour ignorer les petits modules ? et le sol à 2h parce que c'est le nooord ?... :neek:
J'espère vraiment qu'un jour on pourra détecter ensembles, j'ai que la tête de 22 mais on va bien se marrer !... :nlol: :jesors:
salut kanar oui je met le seuil a 10 pour les petit clous pour le volume fer pas a fond me au trois quart pour me renseigner sur l état des sols si il i a eu une présence intensive humaine .....l effet de sol a 2h
c est en rapport avec la tète 27 la 22 se trouve ver midi pour éliminé les pierres qui sonne appeler férite :nlol: