Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• lequel choisir???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799430  par BioDetecteur

ypoons a écrit :
BioDetecteur a écrit :
guillermo el alfil a écrit :Le Déus au meme prix.?
Je ne demande que ça,je revend et j' en achete un.
Mais la c'est plus de 1000 euros ce que je vois.
Le gédeux je l'ai eu a a peine plus de 500.

Tu voulais peut etre dire un gédeux et un goldbug valent le prix d'un déus? :pascontent:
799 euros un Lite 2... Un Gé2 coûte... 649 euros... (prix moyen constaté) :]
Je dirais même 703,20 le deus Lite 2 ;-)
Ah ben tiens, y'a même des gens qui vendent à perte ! :hehe:
Comme quoi on peut trouver de très bons prix :super:
 #799432  par ypoons

je tes envoyer le lien en mp Bio
 #800167  par bernard86

Il est là!!! :super: Soit je l'essaye ce week-end ou après noël ( c'est mon cadeau de noël normalement )
Dès ma première sortie je vous raconte...
A suivre....
 #800288  par ypoons

Cool moi aussi c'est mon cadeau de noël je les essayé 2 fois j'ai du le ranger :pleur4: et ma femme doit l’emballer :snif:
 #800348  par bernard86

Moi, elle m'a autorisé à l'essayer ce week end et si il fait beau j'en profite :happy1:
 #800532  par piragol

bernard86 a écrit :Il est là!!! :super: Soit je l'essaye ce week-end ou après noël ( c'est mon cadeau de noël normalement )
Dès ma première sortie je vous raconte...
A suivre....
Je pense qu'en évitant de brûler les étapes, tu te feras bien plaisir ! :super:
 #800541  par barlolo

Rococo a écrit :on va demander à XP qu'il fournisse aussi un pantalon à grandes poches :hehe:
Amis poilus bonjour!!! :hello:
Bien oui le pantalon a grande poche , pas que pour ranger le deus mais pour les remplirent aussi :mdr1:

Pour ma pare quelques mots sur le deus, plusieurs détecteur en un on passe du 4,8,12,18 kHz .
Un vrais quatre quatre tous type de terrain et comme le dit si bien rococo ,redoutable en milieux pollué.
Et surtout une révolution les mise a jours , même après son acquisition il continu d'évoluer .
Et par dessus tout il ai français et par ce que nous pouvons lire il a un très bons SAV.
Voilà en quelques mots ce qui en fais un détecteur déception !!
 #800546  par barlolo

ypoons a écrit :Alors on nous diras peut être pourquoi il y'en a autant a vendre sur le boncoin et autre site?

Il y'a toujours des personnes qui veulent ce qui ce fais de mieux , qui débutent sans savoir si la détection va leur plaire .
Puis ceux qui en son pas content , pas par ce qu'il ai pas bien , mais le trouvent un peux compliqué pour eux . Alor qu'ils prennent pas le temps de l'apprivoiser , plutôt d'utiliser les programmes d'usine il ce perde a vouloir faire des réglages plus pointus . La patience , bien lire la notice, écouter les conseil des plus expérimenter sur cet appareil vous donnerons satisfaction .
Ceux qui le revend d'ocase on leurs raison . Encore une fois a l'heure actuel ces peut-être le plus vendu donc en ocase on en verra de plus en plus , voilà tout !!
 #806287  par bernard86

Ça y est! J'ai enfin trouvé un après midi pour l'essayer! :nbiggrin:
1ere sortie et quelques petites trouvailles.
Quelques capsules de bière, un papier d'aluminium ( j'ai suivi vos conseils, j'ai creusé pour tout!), :( une grosse lime, un bouton et enfin à une dizaine de centimètres sous terre une petite pièce. ;) J'aimerais vous passer une photo mais nouveau sur ce forum, je ne connaît pas la marche à suivre pour faire paraître une photo.
quelqu'un peu m'aider? :/
 #806442  par oligo

Rococo a écrit :il y a un ctx 3030 quasi neuf pour 1900 euros negociables,c est une affaire
bonjour Rococo,
Si tu devais le comparer au Deus?