Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• elle est bien bonne

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#800362  par opus-dei

sont bizarre les gens
 #800366  par danobole

Je suis sûr qu'il va faire un carton. :hehe: :hello:
 #800504  par AXEL13

salut

cela peut être intéressant pour ceux qui ont pas la boite :super: :coeur:
 #800509  par oursdeus

slt
ouwaouuu !!!!!! vraiment cheulou,je comprend pas l intérêt de vendre la boite
en plus, 5 euros :mdr1:
 #800576  par annibal 60

merci coco quelle affaire ahahahahhaha :mdr1:
 #800600  par jaz29

hello
à vos cartons pret partez :mdr1:
@+jaz
 #800601  par bipbip83

AXEL13 a écrit :salut

cela peut être intéressant pour ceux qui ont pas la boite :super: :coeur:
+ 1 ça peut même aider pour une vente ... je l'appelle j'ai plus le mien :ngreen: :happy1:
 #800602  par bredouille

Salut à tous,

Voilà un cadeau de Noël qui peut faire plaisir !
" Chéri, cette année j'avais pas trop les moyens, alors je ne t'offre que le carton. L'année prochaine tu auras la canne... " :nconfused:
 #800793  par philass

Voyez, quand ils disent de recycler.... moi j'ai envie de dire... y a diné de con là!!!! :hehe: :hehe:
 #800799  par Yannick

Trop fort ! :mdr1:

Le comble serait qu'il trouve vraiment un acheteur assez bête pour se la faire livrer en colissimo.
Timbre pour envoyer le chèque, prix de la boîte, prix du colissimo...

Soit environ 12 euros pour recevoir une boite vide défoncée par la Poste. :ngreen:
 #800809  par FRANCKY 44

CARTON ROUGE!!! :jesors:
 #800812  par Rosenthal

danobole a écrit :Je suis sûr qu'il va faire un carton. :hehe: :hello:
pas mal :hehe: :amen:
 #800877  par jeano12

:hello:
bredouille a écrit :Salut à tous,

Voilà un cadeau de Noël qui peut faire plaisir !
" Chéri, cette année j'avais pas trop les moyens, alors je ne t'offre que le carton. L'année prochaine tu auras la canne... " :nconfused:
.....est dans 7 ou 8 ans tu serat prét pour une premiere journée detection.... :hehe: :hehe: :hehe:
 #800879  par patrick92

j'ai toutes mais boite xp moi hihi qui me prenne de la place chez moi je c'est quoi en faire merci leboncoin :taré1:

aller 1 euro la boite qui du mieux