fusin a écrit :chris01 a écrit :fusin a écrit :chris01 a écrit :guernesey a écrit :Bonsoir belle et magnifique trouvaille
le reve pour tous 
bonsoir,
parfois, il faudrait arrêter la plaisanterie, le REVE pour un objet qui apparemment n'est pas si extraordinaire (malheureusement pour l'inventeur), et non identifié et dire: " le rêve pour tous", c'est se foutre de la g..... du demandeur....
chris
C'est pas grave chris, il m'en faut plus pour me vexé , je compte sur guernesey pour m'iD cet objet ,il a l'air d’être sur de savoir ce que c'est.
Merci d'avance guernesey 
salut, alors si tu as trouvé ton identificateur "Holé", tant mieux pour toi...pour ma part j'ai suffisamment à faire avec des postes.....sérieux....., mais si je te manque!!!!!!!!!! à + (bien sûr, amicalement)
chris
Ho ! chris , je pense que tu n'as pas très bien compris mon intervention ,sans l'intonation de la voix et juste avec des smileys , il est difficile de donné un sens aux discutions, c'est aussi ça qui fait le charme des forum
, il y a de l'ironie dans mon post , par ce que guernesey me chambre, je le mets au défi de m'ID cet objet.
Bonjour pourquoi ce serait justement une moquerie , il y avait des faussaires , et peux de personnes connaissent leurs facons de faire , moule en terre cuite etc.....j ai un humour particulier et je ne m en cache pas , les smileys apportent une pointe de fantaisie , ci dans la vie il fallait rentrer en conflit pour un simple regard sur un trottoir ou autres bonjour l ambiance a la maison ou a l extérieur

c est un partage d idées , relaxe avant toute chose ( encore faut il savoir mouiller sa chemise )

oui je me répéte pour moi c est un réve

il peut y avoir derriére une histoire ou une création c est toujours de l art

dans la vie on apprend de jour en jour

de 7 a 77 ans voir plus

et ceci sans se prendre la téte mais en restant polis et respecteux

le simple de l étre humain c est d avoir des réves