LA DETECTION NOTRE PASSION
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machin85 a écrit :belles moisson d'objetpour la croix elle a comme dim 4 cm sur 2 salut machin![]()
aurais tu les dimensions de la croix ainsi que le metal ???? ce serais pour comparer avec celle que j'ai trouvé la semaine derniere (ça y ressemble)![]()
merci
mavrel a écrit :Hey!salut mavrel on aurait prefere des monnaies a la place des plomb
Quelle récolte! Le nombre de plombs de sac est impressionnant!
xrider a écrit :Bravo à vous pour les trouvailles !aucunes idees pour c 2 poids????? xrider le grand 15g le petit 10g il sont lisses sur les 2 face![]()
Il y aurait pas 2 poids monétaire dans vos trouvailles ?!
roland lu a écrit :non je ne crois pas à des poids ..
xrider a écrit :Bravo à vous pour les trouvailles !aucunes idees pour c 2 poids????? xrider le grand 15g le petit 10g il sont lisses sur les 2 face![]()
Il y aurait pas 2 poids monétaire dans vos trouvailles ?!![]()
![]()
![]()
roland lu a écrit :merci a toi pour cette precision![]()
machin85 a écrit :belles moisson d'objetpour la croix elle a comme dim 4 cm sur 2 salut machin![]()
aurais tu les dimensions de la croix ainsi que le metal ???? ce serais pour comparer avec celle que j'ai trouvé la semaine derniere (ça y ressemble)![]()
merci![]()
![]()
roland lu a écrit :C'est possible, ce format est classique en poids monétaire, pour exemple en 10g on a le poids du teston d'argent de Louis XII à Henri III, en 15g le poids pour le Franc en argent d'Henri III, ceci à titre d'exemple pas pour vérité absolue
Il y aurait pas 2 poids monétaire dans vos trouvailles ?!![]()
![]()
![]()