Bonjour,
Alors pour moi, en 2 phases , puis un ordre!
Tout en sachant qu'avec le DEUS, pour en tirer son meilleur il faut savoir l'adapter au terrain à explorer. Inutile de prendre 36 exemples,mais il y aura toujours une base, pour moi qui ne fait que de la foret ou presque :
1ere phase, choisir une fréquence de départ (il faut bien en choisir une), comme tous les réglages présents sur le DEUS, reactivité etc etc
2 eme phase
Adapter la fréquence au terrain , exemple je commence en 8KHZ, alors là je balaye, et après il faut régler le deus selon déjà des informations que l'on va pouvoir observer, effets de sol, si c'est pollué ou pas etc
ORDRE aprés observations effectuées au bou tde quelques balayages.
Est ce pollué de ferreux oui ou non , est ce minéralisé, sinon changement de fréquence, une fois la fréquence choisie, réglage des effets de sol, de la réactivité, de la discri, , de la puissance tx, réponse audio, de la sensibilité.
Voilà ma façon de faire, et tout en sachant, que la particularité du DEUS est son multi fréquences et que sa force, c'est que son utilisateur sache l 'adapter au terrain, et là c'est une tuerie !Bonnes trouvailles