Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une nouvelle sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#802544  par seb50

le napoléon devrait bien rendre au nettoyage , merci pour le partage :super:
 #802567  par lucky

Bonjour philass,un propriétaire m'a demandé de rechercher un petit coffret caché
dans un fond de pré ou sur les cotés d'un ancien chemin,cette histoire remonte au xv siècle
autant dire qu'il serait plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin,mais
ont pourraient passer un bon moment.
Si le propriétaire confirme sa demande,ce pourrait être début du printemps,si ça te dit.

Merci pour ta vidéo très explicite,qui montre la réalité de la détection.
 #802571  par roland lu

jolie sortie philass :super: merci pour le partage:nlol: :nwink:
 #802603  par philass

lucky a écrit :Bonjour philass,un propriétaire m'a demandé de rechercher un petit coffret caché
dans un fond de pré ou sur les cotés d'un ancien chemin,cette histoire remonte au xv siècle
autant dire qu'il serait plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin,mais
ont pourraient passer un bon moment.
Si le propriétaire confirme sa demande,ce pourrait être début du printemps,si ça te dit.

Merci pour ta vidéo très explicite,qui montre la réalité de la détection.
Bonjour Lucky, Pour la sortie, bien pourquoi pas ? coffre ou pas coffre lol, il est toujours plaisant de faire la rencontre de passionnés.

J'ai moi même était appelé la semaine dernière pour une alliance perdue lors d'un match sur un terrain de foot. Il m'a fallu deux reprise pour la retrouver et heureusement c'est chose faite. Je vous dit pas la joie et la satisfaction que l'on ressent dans ces moments là.

Le précieux retrouvé ::d
P1625_11-12-13.jpg
La récolte faite le même jour ::d
P1626_11-12-13.jpg