Bonjour tous le monde,
Besoin de conseils pour achat d'un détecteur bas-mis de gamme budget max 400€.
Mes critères:
Une machine fiable et performante même sur petite cible, facile d'utilisation, solide (surtout au niveau attache-disque), facilement transportable, assez léger et maniable. Avec ou sans écran lcd.
Zones de prospection: Forêts, prairies et champs uniquement.
Dans cette jungle de détecteurs de métaux, dur de choisir ! J'ai cependant retenu pour l'instant les 10 modèles suivants correspondant à mon budget mais pas forcément à mes critères:
- Fisher F2 (avis mitigés)
- Garett ace 250 (bonne marque mais apparemment fragile)
- Tesoro silver sabre (apparemment très bonne marque ?)
- C-scope CS770xd ( peu d'utilisateur, trop peu d'avis)
- White's coinmaster ou coinmaster pro ( bonne machine apparemment)
- Bounty hunter snooper 3 ( peu d'utilisateur)
- Teknetics Alpha 2000 ou Delta 4000 ( l'éloge fait sur l'alpha 2000, info ou intox ?)
- Golden Mask 1+ ( apparemment marque très performante mais trop peu connue)
Il existe surement d'autres machines dans cet ordre de prix, alors voilà j'ai besoin de vos conseils par que là je suis perdu.
Mon budget est fixe et je ne compte pas forcément en atteindre le plafond, mais juste trouver LE détecteur qui correspond vraiment à mes attentes.
Merci d'avance pour vos conseils.
-
Besoin de conseils pour achat d'un détecteur bas-mis de gamme budget max 400€.
Mes critères:
Une machine fiable et performante même sur petite cible, facile d'utilisation, solide (surtout au niveau attache-disque), facilement transportable, assez léger et maniable. Avec ou sans écran lcd.
Zones de prospection: Forêts, prairies et champs uniquement.
Dans cette jungle de détecteurs de métaux, dur de choisir ! J'ai cependant retenu pour l'instant les 10 modèles suivants correspondant à mon budget mais pas forcément à mes critères:
- Fisher F2 (avis mitigés)
- Garett ace 250 (bonne marque mais apparemment fragile)
- Tesoro silver sabre (apparemment très bonne marque ?)
- C-scope CS770xd ( peu d'utilisateur, trop peu d'avis)
- White's coinmaster ou coinmaster pro ( bonne machine apparemment)
- Bounty hunter snooper 3 ( peu d'utilisateur)
- Teknetics Alpha 2000 ou Delta 4000 ( l'éloge fait sur l'alpha 2000, info ou intox ?)
- Golden Mask 1+ ( apparemment marque très performante mais trop peu connue)
Il existe surement d'autres machines dans cet ordre de prix, alors voilà j'ai besoin de vos conseils par que là je suis perdu.
Mon budget est fixe et je ne compte pas forcément en atteindre le plafond, mais juste trouver LE détecteur qui correspond vraiment à mes attentes.
Merci d'avance pour vos conseils.

-