Salut a tous
Pour moi le seul probleme avec le deus c'est qu'il est tellement pointu et complet qu'il est assez difficile a prendre en main pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude. Et meme en ayant l 'habitude,on a pus remarquer sur different post que pas mal de monde ne trouvaient plus leurs repéres,du au differentes MAJ(a chaques maj, j'avais l'impression d'avoir un nouveau detecteur entre les mains),c'est un peut perturbant les premieres sorties mais avec le temps ce n'est que du plus.il a tellement de modes qui s'adaptent a tellement de terrains qu'il faut vraiment passer du temp dessus pour en decouvrir toutes ces capacitées.c'est un des seul detecteur de nos jours a etre aussi polivalent.je ne connais pas le GMP(superbe appareil qui a fait ces preuves depuis tant d'années),mais je commence a connaitre le DEUS et je ne crois pas dire de betises en avancant qu'un deus bien reglé par rapport au type de sol a prospecter,sortira autant voir plus qu'un gmp.dailleurs il m'arrive de temps en temps de reutiliser l'ACE 250 qui est tres simple d'utilisation(celui de mon pote)et si je compare avec lui,je peut aller me r habiller.le principale n'est pas la puissance ou quoi que ce soit d'autre,c'est de comprendre son appareil et d'etre en harmonie avec lui.
Bonne journée a tous
AiR V