Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
re
j'attends une ID par les "pros"...mais il me semble bien que ton objet rentre dans la catégorie "interdite" sur le forum (voir encadré "orange" en haut de page)....si c'est le cas le post sera supprimé...
ratus10 a écrit :quand meme pas de chance! je viens seulement d'arrivé sur le forum et je post deja un objet non comforme
Tu n'étais pas sensé savoir?Mais Gil fait son boulot de modo et cela me rappelle mes débuts quand j'ai demandé une demande d'ID pour les 2 seuls deniers savo que j'ai trouvé par hasard quand j'ai redémarré la detec
Cela peut paraitre louche,malgré la chance du débutant
Bye
heureusement que l on a des pros pour l identification car moi meme ni connaissant pas grand chose , je l aurais posté .
en tout cas belle trouvaille !!
Tu as trouvé quelque chose d'assez exceptionnel à mon humble avis,une très belle
découverte,que tu as remis à jour et qui sans toi resterait perdue à jamais,mais
malheureusement!