Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la sortie du pere noel avec di billon et une blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#804398  par crosstourer74

ma plus belle sortie de l'année un 1/2 francs suisse de 1850 en argent , un billon du canton de geneve de 1776 , un de 1646,un de 1616,un franc morlon de 1947, les trois autres monnaies a ID ,une jolie boucle et un rasoir . merci pere noel le tout dans un rayon de 100 m Image
 #804407  par esus

Superbe sortie bravo :super:
 #804417  par Stonehead50

Houaaaaaaa....

Bin mon vieux !!!!

Jolis coup .
 #804438  par bipbip83

salut !
la boucle est splendide !! :super:
 #804445  par snake347

Comme à chaque fois que tu sors sans moi ... :rougefaché:
Encore une belle sortie ! :super: :super:
Magnifique l'ami, j'ai hate qu'on en fasse la prochaine, avant que tu écume tous les champs. ::d
 #804458  par prospector74

Vérifie si le rasoir n'est pas de ce type là que j'ai trouvé aussi : http://www.detecteur.net/forum/broche-o ... 59463.html
Et si sur un de tes billons (celui le plus à gauche) c'est bien un Ours, c'est une monnaie de Berne normalement
 #804460  par prospector74

#804469  par pat743

salut, belle sortie, t'aurais pas été du coté de Ayse car samedi j'ai vu quelqu'un détecté dans le secteur :super:
 #804827  par crosstourer74

snake347 a écrit :Comme à chaque fois que tu sors sans moi ... :rougefaché:
Encore une belle sortie ! :super: :super:
Magnifique l'ami, j'ai hate qu'on en fasse la prochaine, avant que tu écume tous les champs. ::d

et oui, le dicton se confirme en plus rien en 2 heures :pleur4: et un bouton et la 9 piéces à la suite :nlol:
si le temps est ok on sort le 1 ou le 2 a+
 #804830  par crosstourer74

pat743 a écrit :salut, belle sortie, t'aurais pas été du coté de Ayse car samedi j'ai vu quelqu'un détecté dans le secteur :super:
salut , non pas dans la faucigny j ai pas encore essayé mais j attend une invitation je n aime pas marcher sur les spots des amies detecteurs :super: on se contacte apres les fêtes bonnes fêtes
 #804867  par pat743

Ok ,merci bonnes fêtes à toi et à tous au passage
Et moi, tu sais, je m'en tape que quelqu'un vienne détecter sur le coin je n'ai pas de spot particulier je vais là ou le vent me mène :nrazz:
sinon pas de soucis , après les fêtes on s'organise ça :super:
 #804903  par Divico

Hello,

Jolie sortie :nbiggrin:

Je vois une Bernoise, trois Genevoise, peut être une 2 ct suisse (entre 1850 – 1941) a voir avec de meilleurs photos et une a voir aussi avec de meilleurs photos (peut être une médié style évêché de Lausanne mais la, je m'avance beaucoup :rouge: ).

:super: :super: :super:

Image
 #804916  par crosstourer74

Divico a écrit :Hello,

Jolie sortie :nbiggrin:

Je vois une Bernoise, trois Genevoise, peut être une 2 ct suisse (entre 1850 – 1941) a voir avec de meilleurs photos et une a voir aussi avec de meilleurs photos (peut être une médié style évêché de Lausanne mais la, je m'avance beaucoup :rouge: ).

:super: :super: :super:

Image
Bonjour merci pour les infos je pense aussi à une médiévale elle du canton de Vaud entre 1500 1550 elle est très à endommage et pour la boucle ? A bientôt