Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• notre dame des landes

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#804499  par fablarage

le prefet a signe, les travaux pour le nouvel aeroport du grand ouest devraient commencer en 2014, des dizaines de dizaines d hectares de bocage de mares, un milieu naturel tres sensible, le tout sacrifie sur l hotel de la modernite...
bientot le beton maitre des lieux... je laisse allez mon imagination et je pense aux formidables sessions detections sur ce gigantesque terrain, on pourrait etre cent tout les weekends pendant des mois que l'on en aurait pas fait le tour...et puis un jour les bulldozers entamerais leur sinistre besogne :/
biensur ce n'ai qu'un reve , parce que la bas, on est confronte aux gendarmes , aux zadistes, aux chasseurs ( qui eux se genent pas pour s approprier les lieux et profiter de la situation pour faire se qu'is veulent! ).
enfin tout ca pour dire que c rageant de voir un terrain de jeux pareille bientot gache! :nconfused:
joyeux noel a tous.
 #804502  par ColonelDax

Même dans un pays ou tout part à la dérive ou l'éthique politique n'existe plus et ou on gâche chaque jour des millions bien loin de toute notion de moralité et de bon sens ... Il reste de l'espoir via des recours contre les arrêtés...

:-/ Mais seule une forte mobilisation permettra que les ennemis du peuple (puisque les abus se multipliant il faut ainsi les nommés) ne gagnent pas une fois de plus ...

En tout cas une chose est certaine les prochaines élections vont faire très mal pour le pouvoir en place... Nous sommes aux limites de la démocratie et cela profitera aux extrêmes malheureusement :-/
 #804503  par bipbip83

ColonelDax a écrit :Même dans un pays ou tout part à la dérive ou l'éthique politique n'existe plus et ou on gâche chaque jour des millions bien loin de toute notion de moralité et de bon sens ... Il reste de l'espoir via des recours contre les arrêtés...

:-/ Mais seule une forte mobilisation permettra que les ennemis du peuple (puisque les abus se multipliant il faut ainsi les nommés) ne gagnent pas une fois de plus ...

En tout cas une chose est certaine les prochaines élections vont faire très mal pour le pouvoir en place... Nous sommes aux limites de la démocratie et cela profitera aux extrêmes malheureusement :-/
seulement la majorité des minorités n'a que faire des minorités de nos majorités ...
il y a eu un sursaut de nos bonnets rouges made in China .. :ngreen:
prions que nos amis :ngreen: chinois ne nous fassent pas porter le bonnet . :ngreen:

ils sont ou les vendéens ?? :(
 #804504  par fablarage

apastrouvé83 a écrit :
ColonelDax a écrit :Même dans un pays ou tout part à la dérive ou l'éthique politique n'existe plus et ou on gâche chaque jour des millions bien loin de toute notion de moralité et de bon sens ... Il reste de l'espoir via des recours contre les arrêtés...

seulement la majorité des minorités n'a que faire des minorités de nos majorités ...
il y a eu un sursaut de nos bonnets rouges made in China .. :ngreen:
prions que nos amis :ngreen: chinois ne nous fassent pas porter le bonnet . :ngreen:

ils sont ou les vendéens ?? :(
je ne sais pas si ils y auras autant de monde a defendre le bocage de notre dame des landes que les usines de volaille industriel de la famille doux, les zadistes nayant pas d emploi a defendre, la repression risque d etre feroce...