Bonjour les amis, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait des informations quand à la disponibilité du guide d'onde pour deus ? Il était question qu'il sorte fin d'année et comme on s'y approche... Merci d'avance et bonne journée à tous

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jjdaw a écrit :bonsoir,Le guide onde permet l utilisation du Deus en milieu aquatique
C'est quoi le guide d'ondes ?
Merci de votre réponse
Drachir a écrit :Question pas si innocente; et si ce guide onde augmentait la puisance de l'appareil?Plus on plonge la tête de l'appareil, plus les signaux deviennent fuyants pour ensuite disparaître... Mais qu'en est-il dans l'air, dans certaines conditions (hulmidité,etc.) ? Y a t-il un phénomène semblable, mais peut-être moins observable?
Drachir a écrit :Soit tu entends ce que ton disque t'envois (Donc tu es dans la la zone d'émission du signal) soit tu n'entends pas.Drachir a écrit :Question pas si innocente; et si ce guide onde augmentait la puisance de l'appareil?Plus on plonge la tête de l'appareil, plus les signaux deviennent fuyants pour ensuite disparaître... Mais qu'en est-il dans l'air, dans certaines conditions (hulmidité,etc.) ? Y a t-il un phénomène semblable, mais peut-être moins observable?
Rococo a écrit :l'eau est un barrage pour les ondes et donc avec le fil ça permet de ramener l info au boitier et donc au detecteur et ainsi de fonctionner sous l eau en immersion totale.Pour cela il vous suffit d acheter(comme je l ai fait)le boitier étanche de l'ephone et vous vous trouver avec un appareil etanche pour aller sous l'eau.Elle est pas belle la vie et encore un point de plus pour le deusTout à fait mais je me demandais si l'utilisation de ce guide onde pouvait apporter plus de performances sur la terre ferme. Pour ceux qui utilisent un guide onde, avez vous l'impression que l'appareil a plus de punch sur la terre ferme?
teufeu a écrit :Salut Jeannot, je me tâte à l'acheter, c'est vraiment mieux qu'avant ?Vu qu'avant il n y a rien...
A+
Rococo a écrit :l'eau est un barrage pour les ondes et donc avec le fil ça permet de ramener l info au boitier et donc au detecteur et ainsi de fonctionner sous l eau en immersion totale.Pour cela il vous suffit d acheter(comme je l ai fait)le boitier étanche de l'ephone et vous vous trouver avec un appareil etanche pour aller sous l'eau.Elle est pas belle la vie et encore un point de plus pour le deus.Jeannot 82 fait les lacs avec et il cartonnebonjour, une pochette etanche pour la telecomande sera bientot disponible.
Rococo a écrit :vous avez des cables coaxiaux moitie moins gros que le cable tv est bien plus pratique pour 4 sousC'est vrai que pour trois ronds indiens on peut s'en bricoler un vite fait... mais j'ose espérer que ce kit sera plus efficace et robuste qu'un système bricolo, surtout quand on a deux mains gauches comme moi.
pour repondre a drachir:non sur terre le deus n apas besoin d'un cable;ça ne lui fait rien gagner
annibal 60 a écrit :salut pour les possesseur de gmp j ai vue dans une vidéo quil aller sous l eau....eau douce ....faut t il avoir un boitier étancheQuand je vois le boitier du goldmaxx, je ne pense pas du tout qu'il soit étanche!
Drachir a écrit :non le boitier n est pas étanche mes en peut ce faire un boitier étanche que l on met dedansannibal 60 a écrit :salut pour les possesseur de gmp j ai vue dans une vidéo quil aller sous l eau....eau douce ....faut t il avoir un boitier étancheQuand je vois le boitier du goldmaxx, je ne pense pas du tout qu'il soit étanche!
HEREIN1 a écrit :Bonjour,Salut, la longueur dépend de ce que tu veux en faire. Le 150 pour laisser à la canne et le 250 pour utiliser avec le casque. Donc à voir comment tu veux utiliser l'objet.
Quelle taille prendre?
Y a t'il de la déperdition suivant la longueur?
BioDetecteur a écrit :teufeu a écrit :Salut Jeannot, je me tâte à l'acheter, c'est vraiment mieux qu'avant ?Vu qu'avant il n y a rien...
A+