Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• superbe sortie didou roland et lili57 champ de foir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#805244  par roland lu

Imagenous nous etion dans le meme etat que les monnaies plein de boue : meteo pluie pluie pluie que du bonheur mdr1: :hehe: Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image sortie a 3 didou lili roland on a ratisser l ancien champ de foire+ le marche au bestiaux ?? ça sonne de partout 1 jounee 1/2 de Double Tournois quelle bonheur.a chaque trou presque une monnaie :hehe: ::d marche 1750a1950??ans en lisiere de frontier allemande :hello: :hello: :hello: les plus belle touvailles je les gard pour moi vous comprendrez :P
Dernière modification par roland lu le 26 déc. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
 #805354  par ledzep2b

Sacrée gros lot :ngreen:
J'aurais bien aimé vous voir dans le même état que les pieces :mdr1:
Bravo à vous :super:
 #805373  par gioko

:neek: Respect ,sacrée sortie ! :cote:
Par contre sur les photos des blanches, les deux en haut a gauche ne sont pas en argent :]
:hello: :hello: :hello:
 #805394  par Tartine

Bien le bonsoir , Roland et Didou , ainsi que la 3ème personne !!

Bravo , jolie sortie , comme quoi il ne pleut pas que des cordes ;) ;)

Jolie sortie !!

Combien de kilomètre (sur l'application du téléphone )!!

J'aurais bien aimé être avec vous dis voir !! ;)

Je ne savais pas que les cailloux sonnaient aussi !! Jolie pierre par la même occasion de la même couleur que le père Noel !! ;)

J'en garde un visage rubiscon !!

++
Bonnes Fêtes !! ++
 #805511  par roland lu

tomatix a écrit :olalalala c'est fou , c'est impressionnant !! vous avez du labourer le terrain ! hahah
:super:
Mon potos refait une sortie demain sur le meme spot avant les travaux de contruction ( avec autorisation)
 #805514  par tomatix

roland lu a écrit :
tomatix a écrit :olalalala c'est fou , c'est impressionnant !! vous avez du labourer le terrain ! hahah
:super:
Mon potos refait une sortie demain sur le meme spot avant les travaux de contruction ( avec autorisation)

Si ca donne autant , l'affaire est rentable ! félicitation :super:
 #805532  par derby59

Pourriez vous nous indiquer de quelle manière avez vous trouvé ce "spot"?

Avis d'anciens?, ancien cadastre/geoportail?, pifomètre?, proximité d'un centre village?

Ça pourrait nous servir vos 'methodes' :hehe:
 #805693  par toinou83

Incroyable sortie ! Bravo pour ces très belles trouvailles, ancienne blanchisserie ? :)
:super: :super:
 #805809  par esus

Quelle moisson, j'en suis baba :super:
 #805869  par Ezekiel82

gioko a écrit ::neek: Respect ,sacrée sortie ! :cote:
Par contre sur les photos des blanches, les deux en haut a gauche ne sont pas en argent :]
:hello: :hello: :hello:
Et la 10ct Suisse non plus :cote: