bonjour a tous un 10 francs Turin fautée en cuivre bien manger par la foret.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
shiwilibeub a écrit :Bonjour ,toutes les années 30 (10 et 20 francs)sont en argent 680/000 les années 40 en cupro-nickel
Elle n'a rien de fautée , cette monnaie est en cupronickel ( cuivre + nickel ) , la couche de nickel est tout simplement partie avec le temps
shiwilibeub a écrit :Bonjour ,
Elle n'a rien de fautée , cette monnaie est en cupronickel ( cuivre + nickel ) , la couche de nickel est tout simplement partie avec le temps
colnago a écrit :on voit bien que apres guerre les metaux utiliser sont pas top.je suis d'accord avec toi, meme les euros de nos jours, quel connerie ses monnaies ....
ixinabis56 a écrit :colnago a écrit :on voit bien que apres guerre les metaux utiliser sont pas top.je suis d'accord avec toi, meme les euros de nos jours, quel connerie ses monnaies ....
Tartine a écrit :c'est clair , il ne manquerait plus que sa , de la monnaie faite a partir de capsules , mais sa ne m'étonnerait pas plus que sa!! ou bientôt de la monnaie numérique (porte feuille électronique) !!!!!ixinabis56 a écrit :colnago a écrit :on voit bien que apres guerre les metaux utiliser sont pas top.je suis d'accord avec toi, meme les euros de nos jours, quel connerie ses monnaies ....
Il faudrait commencé par dire quel conneries ces guerres !!![]()
!!
Il resterait sans doute plus de monnaies blanche ou jaune qui tourneraient encore !!![]()
!!
T'inquiète pas un jour ils feront des pièces avec piles bouton ou des capsule de bière !!
++
ixinabis56 a écrit :Tout ça existe déjà !! tu te leurs !!Tartine a écrit :c'est clair , il ne manquerait plus que sa , de la monnaie faite a partir de capsules , mais sa ne m'étonnerait pas plus que sa!! ou bientôt de la monnaie numérique (porte feuille électronique) !!!!!ixinabis56 a écrit :colnago a écrit :on voit bien que apres guerre les metaux utiliser sont pas top.je suis d'accord avec toi, meme les euros de nos jours, quel connerie ses monnaies ....
Il faudrait commencé par dire quel conneries ces guerres !!![]()
!!
Il resterait sans doute plus de monnaies blanche ou jaune qui tourneraient encore !!![]()
!!
T'inquiète pas un jour ils feront des pièces avec piles bouton ou des capsule de bière !!
++
Je veut revenir dans l'encien temps moi !!