Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• attention avant de regarder ca brille

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#806129  par crosstourer74

:modo: :modo: sortie juste avant le déluge et j ai bien fait mon premier son et la :siffle: :fesse: :drapeaublanc: :mdr3: le noel continue pour moi une 5 fr belge 1872 leopold II au milieu des bois suite une victorio emannuel II republique d italie date savo , une magnifique boite de cachou anglaise de 1869
vraiment du passage dans se bois :mdr1: , une jolie boucle dans le style de la semaine derniere et un bouton a la grenade en tbe .pour la médaille religieuse je n ai pas d'idée . Image
 #806139  par Greg'z

Belle sortie bravo :nbiggrin:
Le père noël t'a gâté !
Dommage pour la date mais bon elle est belle quand même :inlove:
La boîte de cachou est sympa. L'amulette au dessus du bouton est en argent ?
Dis moi, comment nettoies-tu tes trouvailles ? Avec une Dremel ?
crosstourer74 a écrit :
gioko a écrit :Jolie!!! dommage qu elle soit percée :(
oui dommage mais pourquoi il percait les monnaies :hurt5: :hurt4: :hurt1: :pan1:
Pour faire un pendentif :-|
Dernière modification par Greg'z le 28 déc. 2013, 20:01, modifié 1 fois.
 #806144  par tom25

:hello: belle trouvaille ; le dizainier est superbe :super:
 #806175  par snake347

Belle sortie, j'ai failli sortir en fin de matinée mais la flème m'a ratrappé :gene: . Maintenenant je regrette ... :pleur4:
 #806183  par crosstourer74

Greg'z a écrit :Belle sortie bravo :nbiggrin:
Le père noël t'a gâté !
Dommage pour la date mais bon elle est belle quand même :inlove:
La boîte de cachou est sympa. L'amulette au dessus du bouton est en argent ?
Dis moi, comment nettoies-tu tes trouvailles ? Avec une Dremel ?
crosstourer74 a écrit :
gioko a écrit :Jolie!!! dommage qu elle soit percée :(
oui dommage mais pourquoi il percait les monnaies :hurt5: :hurt4: :hurt1: :pan1:
Pour faire un pendentif :-|
merci ,oui dommage du troue :pleur4: :pleur4: je nettoie mes monnaie avec de la laine d acier no 000 et un cure dents jamais de produit ou de l'eau mais tres peut . j ai perdu de belles pieces donc mefiance .
 #806559  par crosstourer74

Whatelse a écrit :La boucle est en étain ou argent je pense, elle est splendide :super: :super:
Pas en argent c est sur sûrement de l étain :pleur4: mais elle est top :frime:
 #806891  par piragol

La médaille est un dizainier ! :super:
 #807341  par toinou83

Salut, dommage pour le trou sur la monnaie mais elle claque :)
Belle pioche bravo à toi !