Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Besoin de vos conseil pour faire un beau cadeau

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#805822  par Poulpy

parce qu'il a son détecteur seulement depuis deux jour, je lui ai parlé de ce forum je pense qu'il s'inscrira.
La si je continue à blablater, c'est surtout pour informer les gens qui m'on aidés histoire de donner une finalité concrète à ce post ;)
 #805825  par annibal 60

Poulpy a écrit :parce qu'il a son détecteur seulement depuis deux jour, je lui ai parlé de ce forum je pense qu'il s'inscrira.
La si je continue à blablater, c'est surtout pour informer les gens qui m'on aidés histoire de donner une finalité concrète à ce post ;)
jolie pirouette :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #805862  par oligo

Poulpy a écrit : La si je continue à blablater, c'est surtout pour informer les gens qui m'on aidés histoire de donner une finalité concrète à ce post ;)
Bel état d'esprit! :super:
 #805942  par marc81

Poulpy a écrit :trop tard ça y est! je lui ai pris le silver sabre, il était tout content à noel! aujourd’hui on l'a testé dans le jardin de ses parents, on a trouvé des petites voitures en fer, des francs et 5 ct d'euros (je vous passe les ferrailles en tout genre) il etait content car on a trouvé assez facilement des objets plus ou moins gros jusqu'a 20 cm de profondeur. Reste plus qu'a bien maitriser la bête. le manuel qu'on nous a fourni est pas très clair je trouve, on a du mal a comprendre comment effectuer des réglages intelligent entre la discrimination et la sensibilité...Un nouveau casse tête
Perso et heureusement.........
tu sembles être difficile a vivre ..........
Marc
 #806203  par bipbip83

oligo a écrit :
Poulpy a écrit : La si je continue à blablater, c'est surtout pour informer les gens qui m'on aidés histoire de donner une finalité concrète à ce post ;)
t'es son mec ?? :ngreen:
:happy1:
 #806208  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :
oligo a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #806231  par treebeard

marc81 a écrit :
Poulpy a écrit :trop tard ça y est! je lui ai pris le silver sabre, il était tout content à noel! aujourd’hui on l'a testé dans le jardin de ses parents, on a trouvé des petites voitures en fer, des francs et 5 ct d'euros (je vous passe les ferrailles en tout genre) il etait content car on a trouvé assez facilement des objets plus ou moins gros jusqu'a 20 cm de profondeur. Reste plus qu'a bien maitriser la bête. le manuel qu'on nous a fourni est pas très clair je trouve, on a du mal a comprendre comment effectuer des réglages intelligent entre la discrimination et la sensibilité...Un nouveau casse tête
Perso et heureusement.........
tu sembles être difficile a vivre ..........
Marc
Salut,
franchement, voir sa moitié prendre autant de temps à s'intéresser à notre passion (parfois trop débordante)en cherchant des infos pertinentes sur un forum de qualité, j'appelle ça la perle rare, je pense que son homme doit être bien content...
Belle démarche Poulpy, par contre si il devient accro, tu ne le verras plus de sitôt :mrgreen:
 #806429  par oligo

apastrouvé83 a écrit :
oligo a écrit :
arf non,
j'ai des gouts de luxe moi
j'aurais demandé un autre détecteur
:mrgreen:
 #806454  par bipbip83

oligo a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
oligo a écrit :
arf non,
j'ai des gouts de luxe moi
j'aurais demandé un autre détecteur
:mrgreen:
:hehe: en fait je me suis trompé , tu n'es pas son mec , mais son amant !!

oligo est l'amant (oligoélément) je l'ai déjà faite , mais là ... c'est de circonstance ! :happy1:
:jesors:
 #806685  par bipbip83

annibal 60 a écrit :je comprend pourquoi en garde pas nos fleurs 15 jours et hop elle disparaisse :faché:
annib , tu sais , une fleur ... c'est éphémère !! :hehe:
on a le droit de déconner un peu , j'ai rien dit de désobligeant ni d'irrespectueux :nwink:

Dernière modification par bipbip83 le 29 déc. 2013, 23:13, modifié 1 fois.
 #806751  par annibal 60

apastrouvé83 a écrit :
annibal 60 a écrit :je comprend pourquoi en garde pas nos fleurs 15 jours et hop elle disparaisse :faché:
annib , tu sais , une fleur ... c'est éphémère !! :hehe:
on a le droit de déconner un peu , j'ai rien de désobligeant ni d'irrespectueux :nwink:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bah oui tu a raison et pis j en connais qui ce sont marier sur ce fofo :amen:
 #807301  par oligo

annibal 60 a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bah oui tu a raison et pis j en connais qui ce sont marier sur ce fofo :amen:
8|