Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Reportage Tamise

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#805979  par Yannick

Salut tout le monde,

On parle souvent ici des prospecteurs de la Tamise, et notamment de Steeve, le fameux Dieu de la vase, que Régis connait bien.
Pendant les fêtes, entre 2 repas, je m'étais installé devant la télé pour digérer un peu, et zappé sur différentes chaînes que je n'ai pas chez moi.
A un moment je suis tombé sur un reportage intéressant traitant des fameux pataugeurs.

Une fois rentré chez moi j'ai recherché sur Internet pour voir si j'en trouvais d'autres.
Ils font un peu show à l'américaine des fois, mais ils sont quand même très instructifs et agréables à visionner.
Je sais pas si quelqu'un les a déjà posté par le passé, mais au cas où, les voici :

#806000  par troutrou29

Toujours sympa ces reportages :super:
 #806415  par oligo

Yannick a écrit : Je sais pas si quelqu'un les a déjà posté par le passé, mais au cas où, les voici :

les videos ne s'affichent pas sur mon ipad, je ne vois les liens qu'en "citant" le post ci-dessous.
Un bug du site ou incompatibilité avec les produits apple?
 #806494  par REGIS

Salut je crois qu elles sont disponible sur youtube

REGIS(UK)
 #806821  par Stonehead50

Haaa les mudmen's ... je kiffe cette émission !!! En vo ... en vf les blagues sont super mal traduite et du coup elles tombe a plat !!!

Pareil pour moipour les video ... et pourtant moi chuk samsung ... pas compactible avec les mobiles en general ?
 #809523  par mikesurfer

Salut,

Excellent, j'ai bien aimé :super: , merci pour le partage :)
 #809579  par freelandream

tres intéressant , merci du partage :)