Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche particulière d'une batterie allemande

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#807106  par troutrou29

Salut les amis,

Je dois rechercher en fin de semaine une batterie allemande (leur téléphone de l'époque quoi) chez un particulier qui sait à une dizaine de mètre près l'emplacement dans son jardin.

Quel réglage et quel mode me conseilleriez vous pour cette recherche sachant que je n'utilise que rarement le tout métaux sur le deus.

Merci de votre aide
 #807187  par blueandgray

Salut,

Tu peux te mettre en, mode relic, en fait en n'importe quel mode, tu l'attraperas logiquement.

A plus
B&G
 #807194  par troutrou29

blueandgray a écrit :Salut,

Tu peux te mettre en, mode relic, en fait en n'importe quel mode, tu l'attraperas logiquement.

A plus
B&G
Tu pense donc que la batterie devrait sonner non ferreux ?
Merci de ton aide en tout cas
 #807398  par blueandgray

troutrou29 a écrit :
blueandgray a écrit :Salut,

A plus
B&G
Tu pense donc que la batterie devrait sonner non ferreux ?
Merci de ton aide en tout cas
Oui, je pense, nous sommes tombés sur un stock de piles us, et ça sonnait comme non ferreux.
Comme dit plus bas, il doit y avoir du cuivre à l'intérieur.
 #807409  par troutrou29

Merci les gars, Est que le golf field pourrait être adapté ?
 #807417  par blueandgray

Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ce programme.
Je n'utile que les prgrammes, gmp, deus fast et relic.
Sinon, je pense qu'en g-maxx tu devrais avoir un bon résultat.
 #807418  par troutrou29

blueandgray a écrit :Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ce programme.
Je n'utile que les prgrammes, gmp, deus fast et relic.
Sinon, je pense qu'en g-maxx tu devrais avoir un bon résultat.

Merci, je vous tiens au jus
 #807582  par savonette66

Maintenant,si c'est une batterie d'artillerie allemande,ça devrait te sonner sur n'importe quel programme.