Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• HOMMAGE a RAPHAFA

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#807768  par Rococo

Il y a des gens comme ça qui un beau jour marquent leur passage quelque part,un rayonnement?une sympathie,un sourire,un petit mot?que sais je encore?Detecteur net ne deroge pas à la regle et possede un personnage de surcroit féminin qui entre dans cette catégorie.Rapahafa est certainement inconnue pour bon nombre de passionnes de la detection sur detecteur net tant le renouvellement au fil des années est important;pourtant si quelqu un a marqué le forum de son empreinte c est bien elle.
j ai eu l'occasion de rencontrer raphafa un jour de juillet dans un camping meridional et elle etait deja sur detecteur net
Comme vous l'avez deviné,RAPHAFA est une fleur du forum;elle est arrivée un jour de mai 2009,quelques 6 mois apres que j'avais ouvert detecteur net repris a Regis Motheau.
Qui aurait pensé ce jour là que RAPHAFA detiendrait quelques années apres le record d'intervenants sur son post ainsi que celui du nombre de visiteurs.En effet son post intitulé:ma trombinoscope.... qui ose, a eu 1534 reponses et 92482 visites.C est considerable et personne n'a fait mieux.
Voilà 5 ans que raphafa est sur ce forum,et son assiduité est tout en son honneur;elle a eu des ennuis mais aussi un soutien enorme du forum,comme jamais ça n a existé et cela prouve l attachement des gens a ce personnage
c'etait donc de mon devoir de lui rendre hommage aujourd hui sachant qu'elle est presente sur le forum,sachant ce que nous lui devons,sachant qu'elle est gentille et attachante,elle merite cet homage aussi parcequ elle n'impose pas sa presence par tous les moyens,elle s'est etre discrete
je me devais donc en tant que responsable de ce forum de la remercier et de lui souhaiter beaucoup de bonheur dans sa vie de tous les jours,sachant qu'elle est adulée par les anciens de detecteur net,ce petit hommage fera beaucoup plaisir a ses admirateurs,a tous ceux qui la connaissent et qui l'apprecient et aussi à sa fille
bonne année Raphafa :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #807778  par juju04

Hommage sympa et poignant pour Raphafa que je ne connais pas car relativement nouveau sur le fofo.
Je trouve généreux de la part de l'administration de s'occuper de ces adhérents comme cela et démontre bien que nous ne somme pas considérer que comme des pseudos mais bel et bien des être humains.
Je me demandais pourquoi je me sentais aussi bien sur ce forum et bien maintenant j'ai compris. ;)
Merci
 #807780  par mario2.

bonjour et bonne année
c est un hommage bien mérité
raphafa est une personne attachante et discrète,jamais de polémique
elle a l air d avoir souffert,mais ne le montre pas,en un mot une fille bien.
je t envoie de gros bisous raphafa,et que 2014 t apporte le bonheur,que tu mérite :hello:
 #807781  par Gino

Je me joins à toi Claude, Raphafa je l'adore même si je n'ai pas eu la chance de la rencontrer.

Bonne année à toi Raphafa et à ta famille. :coeur:
 #807843  par Tatinos

Comme Claude et Gino. Je rend hommage à Raphafa,sa gentillesse ,sa discrétion..Elle est le genre de personne que l'on a envie de rencontrer...Je lui reproche qu'une chose..d'être trop peu sur le forum..et puis peut être aussi son accent stéphanois..jp :ngreen: :arrow:
 #807845  par Penelope

Coucou Raphafa

Je te souhaite une excellente année 2014 ainsi qu'à ta petite famille et j'espère que tout va très bien pour toi.

Je te fais de gros bisous

Penelope
 #807847  par rastator

je ne connais raphafa qu a travers le forum , mais je te suis ds ton hommage car je connais ta juste appréciation de la valeur des gens. , bonne année a tous.
 #807849  par marc81

Merci Raphafa pour l’empreinte laisser et a Claude pour cet émouvant hommage pour beaucoup Detecteur.net est une partie de notre vie (je suis maintenant plus sur le forum qu'au bistrot :hehe: :hehe: )
Merci a tous
et au trombinoscope qui nous rapproche tous (ou presque :] )un peut plus
 #807851  par danobole

Bel hommage a cette sympathique fleur du forum que j'ai eu l'occasion de rencontrer non pas sur une plage "océane" mais méditerranéenne près de Montpellier. Merci pour elle Claude :super: ;-)
Meilleurs voeux a toi Rapha ainsi qu'à Océane ( ta fille) :coeur: :coeur: :hello:
 #807852  par nito44

marc81 a écrit :je suis maintenant plus sur le forum qu'au bistrot
:mdr3: :mdr3:
 #807856  par annibal 60

raphafa c est ma préféré..... bonne année et bonne santé que tu trouve le bonheur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #807910  par blueandgray

Bonsoir,

J'ai eu peur en lisant le titre du post..
Heureusement, ce n'est pas ce à quoi je pensais.

A plus
B&G
 #807919  par fishton

Super ce remerciement :amen:
 #807927  par coco42

merci à rococo d'avoir rendu cet hommage
et merci à raphafa d'être ce personnage symphatique
tous mes voeux pour cette nouvelle année qui nous permettra peut être de partager une sortie sur les terres auvergnates comme tu me l'avais proposé :hello:
 #807947  par mamie bolo

Je te fais plein de bisous,l'amie raphafa que j'ai trop peu côtoyé .
 #807957  par bipbip83

Merci à Claude pour cet hommage :super: , j'ai eu l'occasion de la rencontrer lors d'un long weekend quelque part dans notre belle France lors d'une rencontre de l'ANDL, elle est dans la vie, comme sur le forum , douce et discrète, je sais que je la reverrais cet été même si je regrette profondément de ne pas la revoir prochaine pour notre assemblée générale , je lui souhaite en tous cas une excellente année à elle , à sa fille et à sa famille et qu'elle aura toujours mon soutien ! et que je remettrais ma bouille sur son poste :nwink:
:coeur:
 #807985  par detritus

bonjour :langue2:

raphi est une gentille personne qui aime la rigolade, je me souvient du temps ou l on discuté pendant des heures sur le chat detecteur . net, des franches partie de rigolade avec les habitués du ( chat)
bon raphi je te souhaite une bonne annee , bonheur et santé

Detri tiens pour le souvenir :mdr1:
 #808014  par danobole

detritus a écrit :bonjour :langue2:

raphi est une gentille personne qui aime la rigolade, je me souvient du temps ou l on discuté pendant des heures sur le chat detecteur . net, des franches partie de rigolade avec les habitués du ( chat)

ha c'était le bon temps :super: y'avait Pénélope aussi :super: :hello:
 #808039  par norbert43

Bravo pour cet hommage !
Meilleurs vœux et je pense que 2014 on fera une sortie avec raphafa .
(ps : le père noël est passé avec du retard, du coup je suis à nouveau armé pour sortir)
:arrow: @ bientôt
 #808049  par barlolo

Amis poilus bonsoir!!! :hello:

Hippipipe pour raphafa :alcool1:
Et une très bonne année 2014
 #808051  par ledzep2b

Très bel hommage Claude et je me joins a toi ainsi qu'à tout les membres du forum pour lui souhaiter une très très bonne année 2014.
 #808069  par Penelope

danobole a écrit :
detritus a écrit :bonjour :langue2:

ha c'était le bon temps :super: y'avait Pénélope aussi :super: :hello:
:super: c'est vrai que de bons souvenirs et des parties de rigolade à n'en plus finir, je crois d'ailleurs qu'entre le chat et le forum j'y passais un peu trop de temps :mrgreen:
 #808072  par osnaej

:hello: ma chère raphafa, tu mérites amplement ce sujet à ton égard, toi qui adores les anges tu en es surement un ;-)

PS: merci pour ton adorable SMS
Bises
JF
 #808130  par pat83

Bonjour ,
J'ai l'honneur de connaître raphafa , je l'embrasse d'ailleurs au passage et bravo à Claude pour ce post

Pat
 #808205  par raphafa43

:hello: salut a tous et encore bonne et heureuse année 2014. Que cette année vous apporte joie, amour, santée et plein de belles découvertes :ngreen:
Merci rococo :super: et tous les autre pour vos messages qui m'a profondement toucher. :pleur3: :gene:
Je sais que je ne laisse pas beaucoup de message sur le forum mais reste présente quand même ::d pas eu beaucoups le temps de detecter mais je vais m'y remettre sous peux si le temps me le permet :ngreen:
je vous fais de gros bisous a tous :coeur:
 #808274  par feo quedal

Avec un tel hommage je suis content d etre sur ce forum .... BONNE ANNée a Vous tous ...... :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #808309  par laguich

meilleur voeux 2014 raphafa bonne santé bonheur amour et tout ce qui va avec ainsi qu a océane vous etes de belles personnes
 #808343  par raphafa43

laguich a écrit :meilleur voeux 2014 raphafa bonne santé bonheur amour et tout ce qui va avec ainsi qu a océane vous etes de belles personnes
merci et bonne année a toi aussi avec tous ce qui va avec :alcool1: