Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour, merci pour vos réponses, sympa la housse maison (perso pas de couturière à la maison ) , mais je cherche une housse plus pour le protéger des branches etc ( rayures) et l'écran avec les mains pleines de terre à terme le plastique risque de changer de couleur, plus bien sur les micro rayures. Je vais donc me rabattre sur les sites anglais
Sinon tu a les protections d ecrant genre nintendo 3ds , ds xl , etc... tu en trouve dans tout les shops de jeux video . Ca colle super bien , tu peut les decouper pile poil a la bonne dimention , et ca s enleve sans laisser de trace de colle . Tres pratique donc.
Y a aussi des modeles special tablette tactile plus grand .
Pour le plastique je doute qu il y ai grand chose a craindre ... le miens patauge dans la boue des champs a chaque sortie et autant mon gmp j y fesait super gaffe ( housse , sac plastique , bande de toile autocolante etc... ) autan le ctx y a rien a craindre !!!!!
De nos jours ... qui n est pas avec nous ... est contre nous !!!!