Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• housse protection ctx

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#808922  par swartz

Bonjour à toutes et à tous, avez vous trouvé en France un revendeur de housse de protection pour le boitier et l'écran du CTX? Merci de vos réponses.
 #808938  par nito44

:hello: Sac de congélation lorsqu'il pleut, ce n'est pas très esthétique mais l'électronique est au sec :)
 #808939  par arminius74

nito44 a écrit ::hello: Sac de congélation lorsqu'il pleut, ce n'est pas très esthétique mais l'électronique est au sec :)
l electronique est deja protege,le ctx est etanche ..........
 #808940  par nito44

arminius74 a écrit :
nito44 a écrit ::hello: Sac de congélation lorsqu'il pleut, ce n'est pas très esthétique mais l'électronique est au sec :)
l electronique est deja protege,le ctx est etanche ..........
Et bien ça protègera l'écran alors :gene:
 #808942  par nito44

arminius74 a écrit :biensur :langue2:
:hehe: :hehe:
 #809114  par swartz

Bonjour, merci pour vos réponses, sympa la housse maison (perso pas de couturière à la maison ) , mais je cherche une housse plus pour le protéger des branches etc ( rayures) et l'écran avec les mains pleines de terre à terme le plastique risque de changer de couleur, plus bien sur les micro rayures. Je vais donc me rabattre sur les sites anglais
 #809197  par Stonehead50

Sinon tu a les protections d ecrant genre nintendo 3ds , ds xl , etc... tu en trouve dans tout les shops de jeux video . Ca colle super bien , tu peut les decouper pile poil a la bonne dimention , et ca s enleve sans laisser de trace de colle . Tres pratique donc.

Y a aussi des modeles special tablette tactile plus grand .

Pour le plastique je doute qu il y ai grand chose a craindre ... le miens patauge dans la boue des champs a chaque sortie et autant mon gmp j y fesait super gaffe ( housse , sac plastique , bande de toile autocolante etc... ) autan le ctx y a rien a craindre !!!!!
 #809833  par MaX_du70

Salut va voir sur pro-tectors.uk il y en a

Moi je vais acheter la mienne pour mon ETRAC chez eux
 #810088  par swartz

MaX_du70 a écrit :Salut va voir sur pro-tectors.uk il y en a

Moi je vais acheter la mienne pour mon ETRAC chez eux
Bonjour, super merci :)