Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Du blanc et du JAUNE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#809669  par Ezekiel82

C'etait une blague, j'allait pas tarder à mettre les autres faces :gene:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Ezekiel82 le 06 janv. 2014, 00:49, modifié 1 fois.
 #809670  par symon64

on s'en doutait un peu vu comment elles étaient trop bien conservées, les deux comme ça c'était impossible... :perv:
 #809677  par kappa18

:hehe: bien joué les blagues le plus courtes sont les meilleurs !...très belles quand même !... ;-)
 #809678  par nito44

kappa18 a écrit ::hehe: bien joué les blagues le plus courtes sont les meilleurs !...très belles quand même !... ;-)
Le suspens n'aura pas duré longtemps :mdr3: :mdr3:
 #809681  par Ezekiel82

:hehe: :hehe: :hehe: Elles etaient avec les monnaies Anglaise, Au début quand j'ai vu ces monnaies je suis passé par toutes les couleurs, pendant 5 secondes j'ai cru à des vrai :gene:

Mais ça m'étonnais aussi que quelqu'un ai jetté ça :perv:
 #809901  par prospector74

Conseil quand on fait une blague comme ça, c'est à la fin qu'on dit que c'est une blague, et pas au début dés le titre, autrement ça marche pas la blague !!!
 #809912  par Ezekiel82

prospector74 a écrit :Conseil quand on fait une blague comme ça, c'est à la fin qu'on dit que c'est une blague, et pas au début dés le titre, autrement ça marche pas la blague !!!
Non mais j'avait fait un autre post avant celui ci mais il à été supprimer donc j'ai fait celui ci pour expliquer que ce n'etait pas des vrai monnaies
 #809914  par prospector74

Ezekiel82 a écrit :
prospector74 a écrit :Conseil quand on fait une blague comme ça, c'est à la fin qu'on dit que c'est une blague, et pas au début dés le titre, autrement ça marche pas la blague !!!
Non mais j'avait fait un autre post avant celui ci mais il à été supprimer donc j'ai fait celui ci pour expliquer que ce n'etait pas des vrai monnaies
ha oui, ha bon ! j'étais pas au courant. Garde là, et à ressortir au 1er avril ::d
 #809926  par jo50

mauvaise blague, tres mauvaise, de mauvais gout....digne de la maternelle....ce genre d'anerie pourrit la confiance.....

jo
 #809938  par kappa18

:hehe: monnaie a ressortir en sortie avec les pote de détect avec un peu de terre dessus ...effet assuré !!! ;-)
 #809967  par noisette44

Moi , j y crois ! Ce sont des vrais ! :ngreen:
 #809996  par Ezekiel82

kappa18 a écrit ::hehe: monnaie a ressortir en sortie avec les pote de détect avec un peu de terre dessus ...effet assuré !!! ;-)
C'est pas con ! Je vais le faire :hehe:
 #810191  par Ezekiel82

Je suis devenue tout blanc quand je les ai vu et quand je les ai retournés...mega déception :cote:
 #810297  par roland lu

Bien vue :mdr1: :hello: :super: