Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme tel deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#810352  par popom70

bonjour
j ai un soucie avec ma telecommande du deus!
je m explique
je suis sortie samedi il flotait un peu
hier j allume ma tel elle se lance en gresillant et se coupe au niveau ou l on chosit de mettre le son ou pas!
bref je recharge ! je l allume pendant la charge et la ça charge nickel
je laisse charger 2 heures
j enleve l alimentation et la elle se recoupe!
je pense a la battrie donc je l echange avec celle du casque et la ça change rien!
je comprend pas !
donc en charge la tel marche et sans charge soit elle se coupe au niveau ou l on met le son ou pas ou elle ne s allume pas du tout !
qui a eu se probleme qui a une idée ?
MERCI
 #810358  par xrider

Repasse peut etre la mise à jour... ou bien contacte le service client XP..
 #810366  par popom70

la mise a jour je peut pas car la tel se coupe
 #810369  par bipbip83

tu as essayé , un coup de sèches cheveux au dos et pas trop près .?
 #810372  par popom70

depuis hier elle est au chaud je l ai ouverte en 2
 #810389  par xrider

Pour supprimer l'humidité tu peux placer ta telecommande dans un tupperware au milieu de grains de riz et laisse le 24h comme cela.
 #810390  par popom70

ok merci des conseil
 #810438  par bipbip83

xrider a écrit :Pour supprimer l'humidité tu peux placer ta telecommande dans un tupperware au milieu de grains de riz et laisse le 24h comme cela.

Image à table !! :hehe:

:happy1:
 #810446  par BioDetecteur

popom70 a écrit : je suis sortie samedi il flotait un peu
Oxydation à cause d'une mauvaise utilisation... La télécommande n'est pas étanche...
Je te souhaite de la sauver !
Première étape le riz puis, pour virer l'oxydation, l'asperger de "super contact" un produit désoxydent pour l'électronique.
Le mieux reste tout de même d'utiliser une protection pluie ou la garder dans la poche... Seul le casque est étanche... C'est un des rare mauvais point du DEUS...
:hello:
 #810455  par symon64

du coup vous conseillez quoi pour la rendre étanche cette telecommande vous ?
la housse silicone ou autre chose, zavez des photos ?
c'est quand meme dommage qu'elle soit pas étanche d'ailleurs ... sachant qu'ils on fait l'effort pour le casque, disque, etc... mais ça viendra ! :] ::d