Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie d'une heure aujourd'hui

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#810456  par kris72

Petite sortie d'une heur aujourd'hui avec un insigne de casquette rad allemand.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #810698  par prospector74

quand je pense ce que cela représente, content de n'être jamais tomber sur ce style d'insigne ! :berk2:
 #810771  par xrider

prospector74 a écrit :quand je pense ce que cela représente, content de n'être jamais tomber sur ce style d'insigne ! :berk2:
Je comprends ton point de vue et partage ton avis... Cependant cette insigne à une histoire (aussi triste soit elle) au même titre que toutes les autres trouvailles que nous faisons...
 #810835  par Piquré d Attel

salut,moi je préfére trouver une rose,blanche bien sur......
PIQURé D ATTEL
 #810907  par Piquré d Attel

Valou a écrit :Jolie trouvaille ! :super:
Sortie rentable dis donc !!
re,rentable ....a toi aussi je t offre une rose blanche.....
piquré
 #810918  par kris72

merci tous le monde et c'est vrai c'est l'histoire on peut pas savoir a l'avance sur quoi on va tomber
 #810957  par Valou

Piquré d Attel a écrit :
piquré
Je précise que je dis rentable pour le temps passé et les trouvailles faites durant ce petit laps de temps :cote:
Je précise pour qu'il n'y ait pas de mal entendu ...
 #811122  par Piquré d Attel

Valou a écrit :
Piquré d Attel a écrit :
piquré
Je précise que je dis rentable pour le temps passé et les trouvailles faites durant ce petit laps de temps :cote:
Je précise pour qu'il n'y ait pas de mal entendu ...
Ré .pas de soucis.je t offre une rose blanche quand même
Piquré
.