Bonjour a tous ,
petit nouveau sur le forum , je me présente je suis un homme de 31 ans de Meurthe et Moselle a coté de Briey pour ce qui connaisse, qui et passionné de la guerre 39/45 qui a fait l’acquisition du ace 150 oui je suis petit joueur
je fait un peut de détection sans grand sucée car je recherche des site ou il y a eu des camps allemand et américain mai dur de trouvé les vieux du village sont pas très bavard sur ce sujet.donc si des personne sont du coin et veule me prendre sous leurs ailes pour m'apprendre a faire de la détection et me montré les divers ficelle pour trouvé sais lieux je les remercie .
je suis aussi passionné de véhicule américain je possède une jeep Ford que je retape entièrement depuis 2 ans reste encor un peut de boulot pour la finir.
Bonne journée a vous .
petit nouveau sur le forum , je me présente je suis un homme de 31 ans de Meurthe et Moselle a coté de Briey pour ce qui connaisse, qui et passionné de la guerre 39/45 qui a fait l’acquisition du ace 150 oui je suis petit joueur

je suis aussi passionné de véhicule américain je possède une jeep Ford que je retape entièrement depuis 2 ans reste encor un peut de boulot pour la finir.
Bonne journée a vous .