Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bou diou ce champs

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#813167  par lecranemillenaire

:] :] donc napoléon 50 centimes 20franc coq double tournois rincer embout de trompette et dé a coudre un peu bizarre :( Image Image Image Image Image le haut du dé bizarre Image Image :hello: :amen:
 #813171  par kappa18

:hehe: on t'arrête plus domi !!!...un champs qui donne !!! bonne pioche ! :super:
 #813176  par Germain

:super:.... Bien joué!!!!
 #813180  par bipbip83

maintenant je connais ton secret de réussite ... la bouffe chinoise :happy1:

jolie sortie encore Domi, la médaille en bas est en argent ??

:happy1:
 #813184  par lecranemillenaire

merci les gars oui jp le 250 chauffe mais aujourdhui il pleut demain il neige donc la semaine :snif: mais c est pas grave je reste zen :ange: :hehe: non renaud c est de l alu merci po chinois :mdr1: ariegeoise :mdr1:
 #813215  par triballol

:hello: super sympa la sortie :super:
 #813225  par lecranemillenaire

merci explo merci triba :amen: :amen:
 #813237  par symon64

bien joué la sortie !
tu penses vraiment que c'est un embout de trompette...
j'en ai trouvé deux trois déjà pareil que toi, je me demandais ce que c'était mais pas vraiment pensé que c'était un embout de trompette :]
 #813246  par jeano12

:hello:
:super: sympas la sortie.... :super: est pour l enbout de trompette j y aurais plus vu un reste de bougeoir.... :) :) en tous cas :super:
 #813254  par lecranemillenaire

jeano :super: symon64 :amen: bougeoir je pense po j en ai fait un bougeoir la ou tu mais la bougie et po pareil mais je peux me tromper :rouge:
 #813258  par Gilouvtt

salut domi...
ben dis donc....sympa ce champs........ :super: je confirme pour la trompetteImage
 #813260  par olive84

bonne pioche il ne manque plus que la piece d or :hehe: :super: :coeur:
 #813261  par annibal 60

:hehe: et bien les trouvailles ce sont jeté sous la pouél 8|
 #813264  par jeano12

re :hello:
:rouge: autant pour moi lecrane :amen: :amen:
 #813273  par lecranemillenaire

merci gilou pour l id :amen: olive84 :amen: annibal :amen: :amen: :amen: jeano faut po t excusé ton id pouvais marcher :super: :super:
 #813276  par Gilouvtt

re
ce serait plus un embout de clairon de fanfare......faudrait les dimensions
 #813283  par seb50

:hello:
Bien joué dom , il ne va rien y rester dans se champs !!! laisse au moins les merdouilles pour les copains !!! :mdr1: :mdr1: :super:
 #813324  par lecranemillenaire

bien chef modo :hehe: grosse erreur de ma part :hurt4: non seb t inquiete j en laisse pour les prchaines fois la source ne ce tarit pas avec ma machine :mdr1:
 #813450  par lepetit33

:super:
Bonsoir
Très belle sortie ,vous nettoyez avec quoi et comment svp ?
 #813538  par roland lu

encore :mrgreen: :hehe: :super: c est le bon coin lecrane bravo jolie trouvaille salut a toi :hello: :hello: roland
 #813602  par xrider

Bien sympa tout cela, bravo ! :super:
 #813619  par lecranemillenaire

merci les gars :amen: roland tu veut un coup de main je viend gratuit :mdr1: :mdr1:
lepetit33 a écrit ::super:
Bonsoir
Très belle sortie ,vous nettoyez avec quoi et comment svp ?
pour moi nettoyage simple trempage dans l huile de cuisine pas d huile d olive 2 a 3 jours cure brosse a dent et paille de fer triple zero voila ah j oublié beaucoup de patience :hehe:
 #813727  par fernando21

:hello: domi
belle sortie mon ami bravo :super: