Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie à la plage 10/1/2014

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #812525  par lepetit33
 
Image
désolé, il y a que des euros et pièce de 20 cts franc
 #812537  par nito44
 
:hello: Jolie sortie :super: :super: Pourquoi "désolé"?? :gene:
 #812543  par Agamemnon 37
 
:super: nikel sa sa paye le casse croûte :)
 #812620  par troutrou29
 
t'es sûr que tu les a trouvé à la plage, parce qu'on dirait plutôt des monnaies sorties de terre ?

bonne récolte
 #812686  par roland lu
 
Belle sortie bravo :super: :hello:
 #813436  par lepetit33
 
:super:
Merci pour les petits mots sa fait toujours plaisir .
Désolé pourquoi car il y a que des euros et les autres il y a beaucoup de pièces anciennes .
La réponse a troutrou29 c était bien une sortie à la plage ,mais j'ai fait la partie sous les pins ou le sable est mélangé avec de la terre bien vu
 #813437  par troutrou29
 
lepetit33 a écrit ::super:
Merci pour les petits mots sa fait toujours plaisir .
Désolé pourquoi car il y a que des euros et les autres il y a beaucoup de pièces anciennes .
La réponse a troutrou29 c était bien une sortie à la plage ,mais j'ai fait la partie sous les pins ou le sable est mélangé avec de la terre bien vu

Bonne réponse :hehe: :hehe: :hehe:
 #813451  par lepetit33
 
" Troutrou29, l'homme qui parlait à l'oreille de son détecteur"
N'Exagéré quand même pas ;-)
 #813615  par raphafa43
 
jolie sortie même si il n'y a que des euros sa fait toujours plaisir :coeur:
 #813696  par bernard_du_31
 
Il parait que la mer a creusé grave ces derniers jours, les trouvailles sont anciennes... Qui confirme ?
 #813741  par mavrel
 
bernard_du_31 a écrit :Il parait que la mer a creusé grave ces derniers jours, les trouvailles sont anciennes... Qui confirme ?
Oui, sur l'atlantique, ça a creusé à certains endroits, à d'autres moins. Il n'y a pas eu de généralité. Puis la marée suivante aidé par une houle d'enfer, ça s'est ensablé. Il fallait être au bon endroit au bon moment.