Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cibola ou silver ou autre

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#814488  par mario2.

prend un compadre,sur les terrains polluées, c est de la balle ,,,,,,,,,,,s en rire
 #814561  par mario2.

pas mieux ,mais en milieu très pollué la profondeur,n est pas importante
mais tu ne va pas faire que du milieu pollué ,alors tu peut prendre un cibola
et tu peut trouver un compadre d occasion pas chère,
 #814572  par guernesey

:hello: Bonjour (je prends de l avance pour demain :malin1: ) en terrain pollué prend un scope cs3mx , ou le cs3mxi , ou si tu peux le cs4mxi , avec ton GMAXX tu sera au top :super: :amen: :hello:
 #814587  par kris72

le cibola est tres bien en milieu pollue car je l'est et il est top
 #814609  par guernesey

kris72 a écrit :le cibola est tres bien en milieu pollue car je l'est et il est top
:super: oui c est vrai c est aussi un excellent détecteur c est pour cela que je mentionne souvent quand c est hyper pollué ne pas pousser trop haut la sensibilté ;-) :super:
 #814659  par lefrancilien

mario2. a écrit :pas mieux ,mais en milieu très pollué la profondeur,n est pas importante
mais tu ne va pas faire que du milieu pollué ,alors tu peut prendre un cibola
et tu peut trouver un compadre d occasion pas chère,
Vrai en milieu pollué c'est la discri des ferreux qui est le plus important car aucun détecteur ne va profond. Tesoro est réputé pour ce type de terrains ensuite c'est une question de finance car ils se valent tous avec dans l'ordre de puissance: compadre, silver, dartagnan, cibola, vaquero
Perso depuis l'été dernier j'ai opté pour le dartagnan car il est livré avec 3 disques (15 cm, 20cm, 27*31cm) et en discri 0 il fait des merveilles.