Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
pas mieux ,mais en milieu très pollué la profondeur,n est pas importante
mais tu ne va pas faire que du milieu pollué ,alors tu peut prendre un cibola
et tu peut trouver un compadre d occasion pas chère,
Bonjour (je prends de l avance pour demain ) en terrain pollué prend un scope cs3mx , ou le cs3mxi , ou si tu peux le cs4mxi , avec ton GMAXX tu sera au top
kris72 a écrit :le cibola est tres bien en milieu pollue car je l'est et il est top
oui c est vrai c est aussi un excellent détecteur c est pour cela que je mentionne souvent quand c est hyper pollué ne pas pousser trop haut la sensibilté
mario2. a écrit :pas mieux ,mais en milieu très pollué la profondeur,n est pas importante
mais tu ne va pas faire que du milieu pollué ,alors tu peut prendre un cibola
et tu peut trouver un compadre d occasion pas chère,
Vrai en milieu pollué c'est la discri des ferreux qui est le plus important car aucun détecteur ne va profond. Tesoro est réputé pour ce type de terrains ensuite c'est une question de finance car ils se valent tous avec dans l'ordre de puissance: compadre, silver, dartagnan, cibola, vaquero
Perso depuis l'été dernier j'ai opté pour le dartagnan car il est livré avec 3 disques (15 cm, 20cm, 27*31cm) et en discri 0 il fait des merveilles.
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir