Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vous allez rire

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#814545  par victor81

il y a une semaine, je suis tombé sur un drole de truc: une feuille de plastique souple qui sonnait comme de l'argent elle etait tres humide ( il pleuvait).que s'est til passé a votre avis? cela est il deja arrivé a l'un d'entre vous? je n'ai pas ramené d'echantillon donc pas de photo desolé..... :boulet:
 #814550  par bru39

j'aie bien ri merci,
 #814551  par ledzep2b

:mdr3: :mdr3:
Non jamais
 #814560  par savonette66

A garder précieusement,ça peut toujours servir ! ;)
 #814575  par guernesey

:( Bonsoir cela arrive souvent trop d humidité :super: :hello:
 #814599  par kanar

:nbiggrin: Oui pareil, des fois quand il pleut ça m'arrive d'être un peu humide, et aussi quand il fait chaud mais là c'est à cause de la transpiration. D'ailleurs j'ai un échantillon ... hein ? c'est dégueu ? nan mais c'est pour rire, j'ai pas de photo... :mdr3: :jesors:bonne nuit
 #814601  par ypoons

Bonsoir victor bien qu'au dessus on en ris je n'es jamais eu ce problème avec une feuille de plastique.
 #814799  par victor81

je vous avait prevenu! :p bon, ca reste un mystere, ... :)
 #814813  par Pablo87

Salut si il s'agit d'une pochette de préso j'en ai trouvées plusieurs ce matin lolll :gene:
 #814911  par danobole

Peut être que ton plastique valait de "l'argent" c'est pour ça qu'il sonne. :mrgreen: :frime: