Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des trouvailles sympas

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#817690  par detec81

bonjours à tous
2 sorties filmées, en compagnie de mon pot Scorpion81. Quelques monnaies, des objets sympas et des savos. J'espère que vous apprécierais le montage. merci d'avance pour vos commentaires.
 #817698  par olive84

merci pour la vidéo avec de belle trouvaille :super: :coeur:
 #817706  par lafutaye

Toujours de très belles vidéos
Merci pour ton travail

dans quoi fais tu tremper tes napoléon et combien de temps ?
 #817707  par roland lu

merci du partage superbe video +de belle trouvailles bravo detec :super: :super: :hello:
 #817770  par PATOCH84

Très belle video qui met bien en valeur tes trouvailles MERCI
 #817927  par carpius

je suis depuis hier entrain de toute les regarder et c est vraiment enrichissant!!! merci!!
ps si j avais un compte youtube je commenterai!! lol
 #817929  par Namnetes

tres bien faites la video :super: :super: felicitations pour votre sortie ;-) ;-)
 #817948  par fredtours37

chouette vidéo :super: j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #818031  par ixinabis

super vidéo, merci pour ce partage :super: :hello: :hello:
 #818054  par cricri76

:super: Merci pour le partage, très belle vidéo ;)
 #818089  par detec81

merci à tous pour vos messages, :amen: :amen: j'espère que dans vos régions respectives le temps est mieux que chez moi (les sols sont détrempés et il pleut sans arrêt "il pleut ,il mouille, c'est la fête à la merdouille" :mdr1: :mdr1: ) et que vous pourrez faire quelques sorties ce week-end.
@ bientôt et bonnes sorties à vous