Dernière modification par roland lu le 26 janv. 2014, 10:03, modifié 1 fois.
LA DETECTION NOTRE PASSION
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
apastrouvé83 a écrit :j'adore ton poignard us ..poignard us m3 pour le sanglier apas
DiggerMan a écrit :Salutpour les pelles fourreau de canne a peche maver. pour la pelle bache tout inox tailler en pointe90cm de haut.![]()
Quel équipement ! Et dans le doute tu es prêt pour une opération survie/commando![]()
Quel est le type de bâche que tu utilises pour les pelles ? (bonne idée)
Comment est le sac Garett, niveau qualité/résistance ?
Merci par avance pour tes réponses, bonne journée.
DM
DiggerMan a écrit :Merci Roland pour tes réponses, c'est marrant car sur photo, le XP à l'air plus costaud que le Garret, en tout cas super sympa de faire des photos de son matériel, ça donne des idées aux débutants comme moi, et bonne idée de "recycler" le matériel de pêche pour l'associer à la détection !a voir le sac famas ?????
DM
Legio28 a écrit :je pratiquais l'airsoft avant et la housse pour ma réplique va très bien aussi pour mon silver sabre... il existe différentes tailles, et avec 2 poche a l'extérieur pour y ranger pourquoi pas le pro pointer et les batteries de rechange entre autres...
les différents model ci dessous.
http://www.bing.com/images/search?q=hou ... ORM=HDRSC2
l'avantage est qu'il est très souple du coup enfilé sur le dos par dessus un sac a dos ne se ressent même pas.
lecranemillenaire a écrit :ta oublier le plus importantA manger sans croquer évidemment![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :ta oublier le plus important![]()
![]()
Tartine a écrit :En tout cas , je confirme que c'est du bon matériel efficace et robuste !! La pelle racourcie est top , bien mieux que ma pelle USPas de problème tartine pour de prochaine sortie
Et le thermos immanquable !!Encore merci pour la fois précédente !!
Espérant une prochaine !!
Bonne continuation et de belles trouvailles !! ++
roland lu a écrit :haaaaaaaaaaaa!!! oui quand meme!!!!!!! si je devais en emmener juste , que la moitié !!........je croie bien que je resterai a la maison;![]()
![]()
housse garret pour le deus
.housse pour pelle bache. trousse de premier secours opinel.poignard us .gps . pro-pointer
![]()