Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon materiel pour la Double Tournois

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#818535  par roland lu

Image Image Image housse garret pour le deus :super: .housse pour pelle bache. trousse de premier secours opinel.poignard us .gps . pro-pointer :hello: :super:
Dernière modification par roland lu le 26 janv. 2014, 10:03, modifié 1 fois.
 #818542  par bipbip83

j'adore ton poignard us .. :super:
 #818543  par DiggerMan

Salut :hello:

Quel équipement ! Et dans le doute tu es prêt pour une opération survie/commando :hehe:

Quel est le type de bâche que tu utilises pour les pelles ? (bonne idée)

Comment est le sac Garett, niveau qualité/résistance ?

Merci par avance pour tes réponses, bonne journée.

DM
Dernière modification par DiggerMan le 26 janv. 2014, 09:53, modifié 2 fois.
 #818545  par DiggerMan

Désolé j'ai du mal avec la fonction éditer/citer ... doublon
 #818550  par roland lu

apastrouvé83 a écrit :j'adore ton poignard us .. :super:
poignard us m3 pour le sanglier apas :hehe:
 #818561  par roland lu

Image Image
DiggerMan a écrit :Salut :hello:

Quel équipement ! Et dans le doute tu es prêt pour une opération survie/commando :hehe:

Quel est le type de bâche que tu utilises pour les pelles ? (bonne idée)

Comment est le sac Garett, niveau qualité/résistance ?

Merci par avance pour tes réponses, bonne journée.

DM
pour les pelles fourreau de canne a peche maver. pour la pelle bache tout inox tailler en pointe90cm de haut. Image le top pour la Double Tournois :super: pour le sac garret idem plus solide que le xp :super:
 #818573  par DiggerMan

Merci Roland pour tes réponses, c'est marrant car sur photo, le XP à l'air plus costaud que le Garret, en tout cas super sympa de faire des photos de son matériel, ça donne des idées aux débutants comme moi, et bonne idée de "recycler" le matériel de pêche pour l'associer à la détection !

DM
 #818589  par roland lu

DiggerMan a écrit :Merci Roland pour tes réponses, c'est marrant car sur photo, le XP à l'air plus costaud que le Garret, en tout cas super sympa de faire des photos de son matériel, ça donne des idées aux débutants comme moi, et bonne idée de "recycler" le matériel de pêche pour l'associer à la détection !

DM
a voir le sac famas ????? :hello: pour detecteur
 #818605  par Legio28

je pratiquais l'airsoft avant et la housse pour ma réplique va très bien aussi pour mon silver sabre... il existe différentes tailles, et avec 2 poche a l'extérieur pour y ranger pourquoi pas le pro pointer et les batteries de rechange entre autres...

les différents model ci dessous.
http://www.bing.com/images/search?q=hou ... ORM=HDRSC2

l'avantage est qu'il est très souple du coup enfilé sur le dos par dessus un sac a dos ne se ressent même pas.
 #818618  par troutrou29

Tu lésines pas, toi :super: :super: :super:
 #818696  par DiggerMan

Legio28 a écrit :je pratiquais l'airsoft avant et la housse pour ma réplique va très bien aussi pour mon silver sabre... il existe différentes tailles, et avec 2 poche a l'extérieur pour y ranger pourquoi pas le pro pointer et les batteries de rechange entre autres...

les différents model ci dessous.
http://www.bing.com/images/search?q=hou ... ORM=HDRSC2

l'avantage est qu'il est très souple du coup enfilé sur le dos par dessus un sac a dos ne se ressent même pas.

Sympa comme idée, mais le prix vaut-il le coup comparé aux housses prévues pour la détection ?

DM
 #818722  par Legio28

Je ne sais pas combien vaut une housse prevu pour la detection, etant donné que j'avais ça sous la main déjà. Apres je sais que les housses pour replique coutent dans les 15 euros (prix de depart).
 #818723  par ypoons

Salut
Heu.. excuse moi mais je trouve que ton hygiène buccal ne doit pas être au top, tu a vue l'état de ta brosse a dents? :| :happy1: je suis choqué :mdr1: :mdr3:

Bon blague mis a part tu est drôlement bien équipé Tip top :super:
 #818817  par troutrou29

lecranemillenaire a écrit :ta oublier le plus important Image :mdr1: :mdr1:
A manger sans croquer évidemment
 #818880  par roland lu

lecranemillenaire a écrit :ta oublier le plus important Image :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: bien vue ta raison lecrane :super: troutrou :super: c le plus important +++ le vin :alcool1: :alcool1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue2: :langue2:
 #818935  par Tartine

En tout cas , je confirme que c'est du bon matériel efficace et robuste !! La pelle racourcie est top , bien mieux que ma pelle US
Et le thermos immanquable !! ;) Encore merci pour la fois précédente !!
Espérant une prochaine !!

Bonne continuation et de belles trouvailles !! ++
 #818949  par roland lu

Tartine a écrit :En tout cas , je confirme que c'est du bon matériel efficace et robuste !! La pelle racourcie est top , bien mieux que ma pelle US
Et le thermos immanquable !! ;) Encore merci pour la fois précédente !!
Espérant une prochaine !!

Bonne continuation et de belles trouvailles !! ++
Pas de problème tartine pour de prochaine sortie :hello:
 #819124  par sabaudia

salut j'adore les couteaux ! mais fait gaffe si tu te fait contrôler un jour avec ce genre de couteau sur toi ou dans la voiture tu va comprendre ta douleur !!! 8|
 #819137  par RON

roland lu a écrit :Image Image Image housse garret pour le deus :super: .housse pour pelle bache. trousse de premier secours opinel.poignard us .gps . pro-pointer :hello: :super:
haaaaaaaaaaaa!!! oui quand meme!!!!!!! si je devais en emmener juste , que la moitié !!........je croie bien que je resterai a la maison;