Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma plus belle sortie en vidéo !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#818729  par troutrou29

voici ma plus belle sortie avec une succession de belles trouvailles.

Régalez vous les noeils car ce sera pas toujours la fête du slip !
 #818734  par amateurdetect

J'ai pas encore regardé mais la monnaie en fond est magnifique :super:
 #818741  par Ezekiel82

Super sortie ! :super: de bien belles monnaies, bravo pour l'espagnole :) et surtout bravo pour les Douzains, j'adore ces monnaies :coeur:
 #818744  par cha-ching

:hello: Y a des jours comme ça
beaucoup de double-tournois :ange:
Belle sortie :super:
claude
*
*
*
*
*
*
*
*
*
VIVA ESPANA
 #818796  par troutrou29

cha-ching a écrit ::hello: Y a des jours comme ça
beaucoup de double-tournois :ange:
Belle sortie :super:
claude
*
*
*
*
*
*
*
*
*
VIVA ESPANA
Viva quebecois aussi!
A plus et pas trop de bonhomme de neige !

Merci les gars, vous êtes sympas
 #818881  par troutrou29

hornet a écrit :merçi pour la video :super: :super:
je passerai pas derriere toi :snif: :snif:

Ah bon, pourquoi ? :jesors:
 #818898  par cresus45

En Bretagne il ne tombe pas que de l'eau ,des monnaies aussi .T' as bien fait de mettre un fond musical ,la vidéo se passe de commentaires .
Ca me troutrou le :fesse:
 #818944  par roland lu

Quel sortie bravo troutrou top ta video :super: :super:
 #818954  par troutrou29

Merci, merci, merci, et vive le deus ! :alcool1:
 #818964  par xrider

Tout est top, la video et les trouvailles, bravo et merci! :super:
 #818989  par symon64

juste magnifique !
on l'attendait avec impatience cette vidéo, et on est servit ::d
bravo !!!
 #819030  par REGIS

J aime les grosses galettes espagnole en argent!!!!!2 coup sur coup ca fais plaisir!!!

REGIS(UK)
 #819144  par feo quedal

Joli montage et de bien belles troutrouvailles ;) .... :super: :super:
 #819152  par gilless

Merci pour le partage,ça laisse rêveur des trouvailles pareilles. :super:
 #819180  par LECOCQ

Sortie de rêve avec une video dont les commentaires sont superflus !!!!!
Bravo à toi :super:
 #819189  par Tartine

Magnifique , merci pour le partage , et la qualitat de la vidéo et les informations après chaque découvertes !! Et la musique colle bien !!

Bonne continuation !! ++
 #819196  par bronko34

super vidéo :super: ... avec quel appareil filme tu?? Si tu reviens un jour sur sète, j'aimerais bien me faire une sortie avec toi... :D a plus!!
 #819203  par toinou83

Superbe vidéo, comme d'habitude, géniale sortie bravo :super:
La blanche est sublime, un pavé de 26g bravo à toi :coeur: :coeur: 8|
 #819363  par troutrou29

bronko34 a écrit :super vidéo :super: ... avec quel appareil filme tu?? Si tu reviens un jour sur sète, j'aimerais bien me faire une sortie avec toi... :D a plus!!

Avec un Nikon Coolpix AW100 que m'a conseillé fort justement Kevicar: Hommage à lui.

Pour Sète, il aurait fallu que j'y eusse mis les pieds un jour pour y revenir :hehe: .
Je fuis d'ailleurs la cote méditérranéenne, tant le peuple me fait peur l'été. Cependant, il m'arrive d'aller en ardèche, un peu plus calme et tout aussi ensoleillé.
 #819365  par troutrou29

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Il faut dire que c'est toujours plus facile à monter une vidéo avec des trouvailles au rendez vous !

:coeur: :coeur: :coeur:
 #819394  par ledzep2b

Toujours de très belles images pour le 8 réale magnifique mais si mes souvenirs sont bons tu en avais fais un déjà sur la plage il me semble :super:
Je me suis régaler comme d'hab
 #819406  par troutrou29

ledzep2b a écrit :Toujours de très belles images pour le 8 réale magnifique mais si mes souvenirs sont bons tu en avais fais un déjà sur la plage il me semble :super:

Deux en 15 jours à plusieurs dizaines de kilomètres d'écart, autant dire la chance d'enchainer deux trouvailles exceptionnelles
 #819467  par ledzep2b

troutrou29 a écrit :
ledzep2b a écrit :Toujours de très belles images pour le 8 réale magnifique mais si mes souvenirs sont bons tu en avais fais un déjà sur la plage il me semble :super:

Deux en 15 jours à plusieurs dizaines de kilomètres d'écart, autant dire la chance d'enchainer deux trouvailles exceptionnelles
Tu vois je te suis bien :mrgreen: je suis un fan de tes vidéos trop belles
Bravo à toi Troutrou et à la prochaine vidéo
 #819485  par troutrou29

ledzep2b a écrit :
troutrou29 a écrit :

Tu vois je te suis bien :mrgreen: je suis un fan de tes vidéos trop belles
Bravo à toi Troutrou et à la prochaine vidéo

C'est cela les fans (atiques)de la détect (lol)
 #819632  par jouveanceaux

Une prairie riche en trouvailles bravo pour le douzin et exceptionnelle mannaie de pirate.ta son poid ? Elle me parait tres tres epaisse !! :super: :alcool1:
 #819648  par piragol

Très jolie vidéo...
Très belles trouvailles...
2014... un bon cru !!! :super:
 #819662  par cricri76

jouveanceaux a écrit :Une prairie riche en trouvailles bravo pour le douzin et exceptionnelle mannaie de pirate.ta son poid ? Elle me parait tres tres epaisse !! :super: :alcool1:
:hello: le poids 27,22 gr tu le voie toute à la fin de la vidéo ;)
 #819711  par bronko34

troutrou29 a écrit :
bronko34 a écrit :super vidéo :super: ... avec quel appareil filme tu?? Si tu reviens un jour sur sète, j'aimerais bien me faire une sortie avec toi... :D a plus!!

Avec un Nikon Coolpix AW100 que m'a conseillé fort justement Kevicar: Hommage à lui.

Pour Sète, il aurait fallu que j'y eusse mis les pieds un jour pour y revenir :hehe: .
Je fuis d'ailleurs la cote méditérranéenne, tant le peuple me fait peur l'été. Cependant, il m'arrive d'aller en ardèche, un peu plus calme et tout aussi ensoleillé.
ha mince je me suis trompé, je croyais que c'etais toi qui avais fait une video sur ma plage!! :hehe:
quel couillon que je suis...
 #819766  par piragol

Et dire que par chez moi, un seul couteau suffit pour déterrer mes trouvailles... :mrgreen:
A la réflexion, je pense que cela doit provenir de la pollution due aux guerres de 14 puis 18.
Trop de pollution diffuse dans le sol...
P.S. : Ce n'est pas le seul Déus qui a ce même comportement ici...hélas !