Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Disque Déus pas chère

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#818963  par nito44

:hello: je suis tombé sur cette annonce tout à l'heure, l'avantage du Déus, c'est que l'on peut s'acheter l'appareil éléments par éléments, le tout à des prix tout à fait abordables :super:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649
 #819151  par stone

bonjour, merci pour le lien çà a l'air d’être une bonne affaire, mais faut voir ce que veut dire remis a neuf, peut être qu'il a eu un problème a suivre...
 #819156  par prospector74

si il est neuf, il devrait finir dans les 200 euros, enchère à suivre...
 #819159  par symon64

prospector74 a écrit :si il est neuf, il devrait finir dans les 200 euros, enchère à suivre...
dans les 200€ nan je pense pas... ça c''est le prix d'un disque 22cm :cote:
le 28cm neuf passera au minimum la barre des 300 euros je pense !
 #819161  par Drakmus

Le genre d'annonce dont je me méfie............... :mrgreen:
 #819163  par jo50

bonjour à tous,

"remis à neuf" apres 3 ou 4 utilisations.....c 'est quoi ce binzz.... et au vu des rayures dont ce disque est affublés, il doit avoir un paquet d'heures de balayages à son actif. ... :pleur4:
L'affaire :super: sera pour celui qui a mis l'annonce....meme au prix de départ. :mdr3:

jo
 #819164  par prospector74

jo50 a écrit :bonjour à tous,

"remis à neuf" apres 3 ou 4 utilisations.....c 'est quoi ce binzz.... et au vu des rayures dont ce disque est affublés, il doit avoir un paquet d'heures de balayages à son actif. ... :pleur4:
L'affaire :super: sera pour celui qui a mis l'annonce....meme au prix de départ. :mdr3:

jo
c'est vrais que ça demande des explications " disque remis à neuf " ?! neuf il devrait dépassé les 200 euros facile (250 euros au plus), mais là comprends pas vraiment si c'est de la vrais occasion ou vraiment état neuf :-| :-| :-/ 8/ :| 8|
 #819166  par xrider

:hello: le vendeur est un "pro" (de plus il a 100% d'évaluations positives....)

Le texte officiel pour "remis à neuf" est:
"Objet ayant été remis en état de fonctionnement par le vendeur eBay ou par un tiers non agréé par le fabricant. Cela signifie que l'objet a été inspecté, nettoyé et remis en parfait état de fonctionnement, et que l'objet est en excellent état. Il est possible que cet objet ne soit pas vendu dans l'emballage d'origine."

> Il ne faut donc pas forcément voir le mal partout ;) (Cela ne veut bien entendu pas dire qu'il ne faut pas se méfier)
 #819202  par bipbip83

xrider a écrit ::hello: le vendeur est un "pro" (de plus il a 100% d'évaluations positives....)

Le texte officiel pour "remis à neuf" est:
"Objet ayant été remis en état de fonctionnement par le vendeur eBay ou par un tiers non agréé par le fabricant. Cela signifie que l'objet a été inspecté, nettoyé et remis en parfait état de fonctionnement, et que l'objet est en excellent état. Il est possible que cet objet ne soit pas vendu dans l'emballage d'origine."

> Il ne faut donc pas forcément voir le mal partout ;) (Cela ne veut bien entendu pas dire qu'il ne faut pas se méfier)
:hello:

bien observé ! :super:
:happy1:
 #819208  par LOISEAU

:mrgreen: Bonjour cette personne qui vend le disque est une personne trés honnéte , et d une extréme courtoisie , et d une politesse exemplaire :super: :coeur:
 #819219  par rastator

ca alors!! c est presque donné, je vends ma tete de 22 plus chere
que ca^^
 #819254  par kappa18

:hehe: il aurait en plus put être encore plus filou et mettre un protège disque neuf...ne voyez donc pas des escros partout !!! :mdr1:
 #819255  par symon64

rastator a écrit :ca alors!! c est presque donné, je vends ma tete de 22 plus chere
que ca^^
c'est une enchère qui n'est pas finie... encore 6 jours !
donc le prix va encore augmentez !
ça dépassera les 250 euros sans problème, voire affleurer les 300euros
même si a mon avis il a plus de 5-6 heures d'utilisation comme spécifié dans l'annonce.. au vu de l'état du haut de canne et du protège disque, je pense qu'il a au minimum une trentaines d'heures a son actif ! mais bon ça reste une bonne occasion "comme neuve" car le disque 28cm est sortit y'a pas longtemps..
 #819270  par lucky

Une question à lui poser, pourquoi il le vend.
 #819288  par kappa18

:) 260 euros maxi ! disque qui est de toute façon d'occasion maintenant !... ;-)
 #819481  par prospector74

personnellement sur eBay il y a quelques jour j'ai vu un grand disque (quasi neuf mais sans la canne) qui a fini son enchère à 198 euros !!! Alors finir son enchére à 300 euros pour moi c'est impossible :nonon:
 #819561  par symon64

prospector74 a écrit :personnellement sur eBay il y a quelques jour j'ai vu un grand disque (quasi neuf mais sans la canne) qui a fini son enchère à 198 euros !!! Alors finir son enchére à 300 euros pour moi c'est impossible :nonon:
pas d'accord avec toi !
on peux pas comparer le disque 28cm de cette annonce sur eBay et un disque 28/34cm .. rien a voir... le disque de 28cm est plus récent puisqu'il est sorti fin septembre 2013.. l'autonomie de la batterie a été améliorée, et pour finir le poids de 487gr pour le disque 28cm contre 655gr pour le 34cm ... y'a pas photo entre les deux !
sachant que neuf le disque 28 est a 370€.. que sur l'annonce il est quasi neuf, et avec le haut de canne... il affleurera les 300€ c'est certain !
198€ c'est le prix d'un disque 34cm, sans le haut de canne, et avec une autonomie en baisse car datant de deux ans... donc incomparable !
 #819564  par symon64

et pour info d'ailleurs, le protège disque de mon XP adx150 est moins usé en 8 mois de détection que celui du deus qui a 15 jours ! et pourtant je fais super gaffe... bah en 3-4 sortie il était comme celui de la photo, il s'est rayé ! a croire que le plastique utilisé est plus fragile que les anciens modèles 8/
 #819566  par prospector74

symon64 a écrit :
prospector74 a écrit :personnellement sur eBay il y a quelques jour j'ai vu un grand disque (quasi neuf mais sans la canne) qui a fini son enchère à 198 euros !!! Alors finir son enchére à 300 euros pour moi c'est impossible :nonon:
pas d'accord avec toi !
on peux pas comparer le disque 28cm de cette annonce sur eBay et un disque 28/34cm .. rien a voir... le disque de 28cm est plus récent puisqu'il est sorti fin septembre 2013.. l'autonomie de la batterie a été améliorée, et pour finir le poids de 487gr pour le disque 28cm contre 655gr pour le 34cm ... y'a pas photo entre les deux !
sachant que neuf le disque 28 est a 370€.. que sur l'annonce il est quasi neuf, et avec le haut de canne... il affleurera les 300€ c'est certain !
198€ c'est le prix d'un disque 34cm, sans le haut de canne, et avec une autonomie en baisse car datant de deux ans... donc incomparable !
ha oui désolé c'est le nouveau disque 28 et pas le disque 28cmsur34. Donc il ne peut-être que neuf. Alors c'est possible qu'il dépasse les 300 euros :super: