http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1555.l2649
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospector74 a écrit :si il est neuf, il devrait finir dans les 200 euros, enchère à suivre...dans les 200€ nan je pense pas... ça c''est le prix d'un disque 22cm
jo50 a écrit :bonjour à tous,c'est vrais que ça demande des explications " disque remis à neuf " ?! neuf il devrait dépassé les 200 euros facile (250 euros au plus), mais là comprends pas vraiment si c'est de la vrais occasion ou vraiment état neuf
"remis à neuf" apres 3 ou 4 utilisations.....c 'est quoi ce binzz.... et au vu des rayures dont ce disque est affublés, il doit avoir un paquet d'heures de balayages à son actif. ...![]()
L'affairesera pour celui qui a mis l'annonce....meme au prix de départ.
![]()
jo
xrider a écrit :le vendeur est un "pro" (de plus il a 100% d'évaluations positives....)
Le texte officiel pour "remis à neuf" est:
"Objet ayant été remis en état de fonctionnement par le vendeur eBay ou par un tiers non agréé par le fabricant. Cela signifie que l'objet a été inspecté, nettoyé et remis en parfait état de fonctionnement, et que l'objet est en excellent état. Il est possible que cet objet ne soit pas vendu dans l'emballage d'origine."
> Il ne faut donc pas forcément voir le mal partout(Cela ne veut bien entendu pas dire qu'il ne faut pas se méfier)
rastator a écrit :ca alors!! c est presque donné, je vends ma tete de 22 plus cherec'est une enchère qui n'est pas finie... encore 6 jours !
que ca^^
prospector74 a écrit :personnellement sur eBay il y a quelques jour j'ai vu un grand disque (quasi neuf mais sans la canne) qui a fini son enchère à 198 euros !!! Alors finir son enchére à 300 euros pour moi c'est impossiblepas d'accord avec toi !
symon64 a écrit :ha oui désolé c'est le nouveau disque 28 et pas le disque 28cmsur34. Donc il ne peut-être que neuf. Alors c'est possible qu'il dépasse les 300 eurosprospector74 a écrit :personnellement sur eBay il y a quelques jour j'ai vu un grand disque (quasi neuf mais sans la canne) qui a fini son enchère à 198 euros !!! Alors finir son enchére à 300 euros pour moi c'est impossiblepas d'accord avec toi !
on peux pas comparer le disque 28cm de cette annonce sur eBay et un disque 28/34cm .. rien a voir... le disque de 28cm est plus récent puisqu'il est sorti fin septembre 2013.. l'autonomie de la batterie a été améliorée, et pour finir le poids de 487gr pour le disque 28cm contre 655gr pour le 34cm ... y'a pas photo entre les deux !
sachant que neuf le disque 28 est a 370€.. que sur l'annonce il est quasi neuf, et avec le haut de canne... il affleurera les 300€ c'est certain !
198€ c'est le prix d'un disque 34cm, sans le haut de canne, et avec une autonomie en baisse car datant de deux ans... donc incomparable !