Bonjour ,
J'ai un problème avec la tête concentrique 25/21 pour mon Gold Maxx :
La résine est partie ( la première couche dure ) des rainures de la tête de détection .
Elle c'est décollée par bout et parti des rainures , il ne reste que la grosse partie ( à l'envers du branchement du câble ) .
Cela laisse apparaître 2 petits bouts de fils en cuivre , sur 1mm , à 2 endroits différents .
Je projètes de recharger, remplir jusqu'au niveau du plastique de la tête de détection ( à fleur du niveau ) avec des couches successives de colle Néoprène , en laissant sécher entre chaque couches ... donc de remplir à ras , comme avant ...
Cela arrive souvent , sur les têtes de détection ?
Précision : la tête de détection à au moins 7 ans ...
Est-ce que cela remplaceras la résine d'origine ?
Les performances en seront affectées ?
Quelqu'un a déjà résolu ce problème ?
J'ai un problème avec la tête concentrique 25/21 pour mon Gold Maxx :
La résine est partie ( la première couche dure ) des rainures de la tête de détection .
Elle c'est décollée par bout et parti des rainures , il ne reste que la grosse partie ( à l'envers du branchement du câble ) .
Cela laisse apparaître 2 petits bouts de fils en cuivre , sur 1mm , à 2 endroits différents .
Je projètes de recharger, remplir jusqu'au niveau du plastique de la tête de détection ( à fleur du niveau ) avec des couches successives de colle Néoprène , en laissant sécher entre chaque couches ... donc de remplir à ras , comme avant ...
Cela arrive souvent , sur les têtes de détection ?
Précision : la tête de détection à au moins 7 ans ...
Est-ce que cela remplaceras la résine d'origine ?
Les performances en seront affectées ?
Quelqu'un a déjà résolu ce problème ?