Bonjour laubea , ici LOISEAU dit pépé l oiseau , je t ai acheté ton golden mask 4 , tu es une personne trés gentille , j ai eu la chance de discuté avec toi au téléphone plusieurs fois , tu as été honnéte et vendu ce dernier vraiment pas chére , ceci étant dit , j ai apprécié nos dialogues , tu as aussi comme moi plusieurs appareils xp que tu aimes ( tu l as méme dit sur ce forum , donc ce n est pas un secret , mais dire qu une personne détecte dans son salon , c est un peu limite , car la je ne suis pas d accord avec toi

pour faire un résumer bref un simple exemple , un golden mask 18 Khz = 309 euros + un golden mask 8 Khz = 326 euros , donc deux fréquence . Un deus lite a plusieurs fréquences donc il n y a pas trop de comparaison , méme aucune

aprés tout dépend pour la personne de son utilité premiére , certains ont des affinités pour certains appareils d autres non , mais il faut un juste milieu et ne pas dire , comme exemple = ceci pour tout le monde = j ai 40 années d expérience sur le terrain , un boucher qui peut avoir 40 ans de boucherie , ci a son début il n était pas doué pour decouper de la viande ( filet ou autres bardes etc....) méme avec la longueur du temps il ne sera pas trop un modéle a suivre , d un sens comme de l autre nous ne sommes pas 24 h/ 24 sur le terrain donc comparer aussi le nombre d années n est pas non plus réaliste

le principal est de s amuser le restant c est de la blague