Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video impressionnante

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#820105  par creatise50

super vidéo impressionnante a votre avis vrai ou faux.
amicalement jessy
 #820109  par alfaf38

slt j ai deja vu cette video mais je ne pense que ce n est pas vrai apres je me trompe peu etre moi personellement je sort sa de terre deja je saute de joie et je ne suis pas sur de mettre la video en ligne :hehe:
 #820119  par LOISEAU

:mrgreen: Déja cela est faux pour la découverte , c est tout simplement un gemini 3 fisher déguisé , avec ce dernier a été méme remonté un gros moteur d avion de la seconde guerre mondiale , j ai méme la cassette vidéo :rouge: une catastrophe plus qu autre chose , le pilote a été éjecté (visage) jaune ( souffre) tout gonflé :rouge: triste mémoire pour les personnes se rappelant de ce traumatisme :( et il reste encore beaucoup de choses , j ai toute les infos et les endroits précis , pas trop mon truc personnel :snif:
 #820128  par Pareau

peux probable vue la profondeur et le gusse fait des gestes trop machinales
 #820191  par lucky

Le coffre, l'emplacement de l'or dans le coffre, les armes cachées en cas d'urgence
tout cela et plausible, ou je suis plus septique c'est sur cette personne qui parle incessamment
depuis le début et quand il trouve cela ne lui provoque aucune émotion, à moins qu'il
ne soit déjà milliardaire, pour la profondeur, on peut trouver une masse aussi importante
et pas besoin d'un induction pulsée.
les trésors existent t'ils vraiment, oui! la France et le deuxième pays d'europe après l'Allemagne
pour le nombre de trésors enfouis, pendant les différentes guerres et conflits de toutes sortes.

Alors, si vous avez entendu des rumeurs et avez l'âme d'un chercheur je suis à votre disposition.
 #820210  par lecranemillenaire

c est bien perso je creuse pas cette profondeur j en vois pas l interet meme pour de l or . le mec deterre et pas un pet d emotion a par de dire shitt puis je pense qu il et pas tous seul donc fake :P :mdr1:
 #820211  par kael35

bon alors, ça sonne comment ce style de trouvaille

Ferreux ou Or ?

les lingots me paraissent bien légers tout de même

kAEL
 #820212  par cresus45

ça se passe dans quel pays?
 #820214  par MON PRECIEUX

smeagole n'y croit pas du tou!!!!

le tresor est plus dur a trouver...
 #820228  par troutrou29

kael35 a écrit :bon alors, ça sonne comment ce style de trouvaille

Ferreux ou Or ?

les lingots me paraissent bien légers tout de même

kAEL

Oui, je me faisais la même réflexion. Le son sonne creux
 #820245  par lucky

lecranemillenaire a écrit :c est bien perso je creuse pas cette profondeur j en vois pas l interet meme pour de l or
Même pour de l'or! sur cette vidéo le dessus du coffre et à environ 50 cm, si tu te place dans
le contexte, tu as un bon son vu la masse, surtout en mode relic et bien justement moi je
creuse, parce que plus profond ça commence à m'intriguer.
 #820246  par patrick92

il gete ça comme si c'etait de la merde mdr
 #820249  par lecranemillenaire

lucky a écrit :
lecranemillenaire a écrit :c est bien perso je creuse pas cette profondeur j en vois pas l interet meme pour de l or
Même pour de l'or! sur cette vidéo le dessus du coffre et à environ 50 cm, si tu te place dans
le contexte, tu as un bon son vu la masse, surtout en mode relic et bien justement moi je
creuse, parce que plus profond ça commence à m'intriguer.
non meme por de l or a 50 cm je ne suis pas cupide a ce point intriguer peut etre mais je vais pas m escrimer a creuser
 #820252  par lucky

Moi, je crois que si on te dit, creuse à 50cm il y une monnaie or même pour
cette piécette tu vas creuser.
 #820253  par symon64

On dirait quand meme des blocs repeind en doré...
et puis ça n'a pas l'air de faire le poids de l'or quand il en souleve ...
Moi je dirai faux, mais si c'etait vrai franchement ... waouh ça laisse reveur ! ::d
 #820256  par lucky

symon64 a écrit :On dirait quand meme des blocs repeind en doré...
et puis ça n'a pas l'air de faire le poids de l'or quand il en souleve ...
Moi je dirai faux, mais si c'etait vrai franchement ... waouh ça laisse reveur ! ::d
Oui, c'est surement de l'esbroufe, mais il aurait été meilleur comédien on pourrait y croire
 #820257  par Pellebêche

patrick92 a écrit :il gete ça comme si c'etait de la merde mdr
+1 :super:

Il saccage tout et ne prend même pas le temps de tiré 2/3 coup de flingue :pan1: :mdr1:
Mise en scène pour moi!!
 #820258  par lecranemillenaire

lucky a écrit :Moi, je crois que si on te dit, creuse à 50cm il y une monnaie or même pour
cette piécette tu vas creuser.
desoler j ai qu une pele qui fait 20cm je peux pas allez plus bas et mon 250 garett prend pas a 50 ;-)
 #820259  par kappa18

:] pipeau !!! terrain super sec et il creuse comme dans du sable ! ... aucune émotion ... les lingots m'ont l'air ben léger et un drôle de son , style terre cuite(brique joliment peintes ) enfin une mise en scène pas convaincante du tout ! :-/
 #820262  par LOISEAU

8| le plus risible avec ces vidéos , ou le détecteur capte a des profondeurs assez proche du forage ou se trouve pratiquement le pétrole :hehe: toujours dans des pays ou ils mangent du chien ou des boites de ron-ron :ghee: ou canigou 8/ qui pour nous mangent du cheval ou du taureau ou du boudin le matin au petit déjeuner :ngreen: oui oui c est vrai pépé loiseau voit tout :hurt5: ou des vidéos faisant penser a la chasse au papillon ou le détecteur est remplacé par une épuisette = ou le gars fait une démonstration dans un champ ou l herbe n a jamais poussé , passe la cible devant le disque , et dire passer c est vite dit , ce n est plus un bras mais un ressort tellement l appareil prend loin dans l air :mrgreen: mais ils ont trouvés la combine maintenant un appareil acheté a l étranger par paypal (on s en doute) en cas de probléme technique paypal prend en charge les frais de port (gratuitement), donc dans le doute sans avoir l esprit douteux cela sent l arnaque a cent lieux ;-) le prix est moins chére mais la durée de temps aussi :hehe: chéri c est pour toi c est le facteur ::d attendez monsieur il n a pas du entendre il fait bip bip avec son nouveau jouet dans notre chambre a coucher sur notre lit :hehe: et moi pendant ce temps la je reprise ses chaussettes car les chaussettes sont trop chére pour lui :hehe: :inlove: :mdr3: :calimero: Et un petit plus aussi au départ de la vidéo :grr: ce n est pas le son du détecteur :nono: mais trop mangé d haricots :mdr1: :mdr1: ca pic pic le chili con carné :fesse: :hurt4:
 #820325  par i-v-a-n-49

salut , moi j'aime bien quand il se prends le couvercle de la caisse sur le bras , trop drôle :hehe: il a du bien fadé car il y a une coupure caméra juste après ;-)
 #820352  par sabaudia

n'importe quoi !!! la caisse a peine rouiller !! le cadenas saute bien vite !! si c'est de l'or au poids cela approcherais les 50 kg ( ils mon l'air léger !!! ou lui super costaud !! ) le gars n'est pas soigneux du tout !! vous trouver une caisse métallique contenant une arme a feux et une baïonnette et vous taper comme un sourd sur la boite en bois pour l'ouvrir !!!!!!! enfin bref :mdr1: :mdr3:
 #820383  par lucky

Nous sommes tous d'accord sur l'arnaque de cette vidéo, l'indifférence du bonhomme
ne laisse pas de doute.

Maintenant tous le reste est vraiment bien fait, pour ceux qui veulent prendre le temps
d'analyser la vidéo (pour les scherlock holmes), on commence par le cadenas, ce type de
toile de jute, on découvre les armes,tous ce que je viens de citer semble vraiment d'époque,
ensuite cette fine poussière sur la caisse en bois,il faut bien regarder le bois utilisé pour la
fabriquer, ce n'est vraiment pas le délignage qui ce pratique aujourd'hui, autre remarque ,le cerclage de la caisse avec un appoint de fil de fer tendu, technique utilisé en cette période.

Par contre je confirme qu'à 50cm on touche en tout cas avec le deus, rien à voir avec un forage.

Bon,je souhaiterai que les réponses à mon post soit faite par des personnes qui prenne le temps
de visionner la vidéo et que ça ne parte pas dans tout les sens, mais là !

Si papy,un passionné comme moi lit ce post j'aimerai avoir son avis.
 #820406  par NimbuS

1 Litre d'or = 19,25 kg
10 Litres d'or = 192,5 kg

A vu d'œil il y a entre 3 et 5 litres d'or, donc entre 60 et 100 kg..... Il soulève ça comme un rien...

:hehe: :hehe: :hehe:

Chez moi j'ai environ 100kg de plomb, une boite comme la sienne remplie je me casse le dos.... Bref gros pipo !!
 #820430  par sabaudia

lucky a écrit :Nous sommes tous d'accord sur l'arnaque de cette vidéo, l'indifférence du bonhomme
ne laisse pas de doute.

Maintenant tous le reste est vraiment bien fait, pour ceux qui veulent prendre le temps
d'analyser la vidéo (pour les scherlock holmes), on commence par le cadenas, ce type de
toile de jute, on découvre les armes,tous ce que je viens de citer semble vraiment d'époque,
ensuite cette fine poussière sur la caisse en bois,il faut bien regarder le bois utilisé pour la
fabriquer, ce n'est vraiment pas le délignage qui ce pratique aujourd'hui, autre remarque ,le cerclage de la caisse avec un appoint de fil de fer tendu, technique utilisé en cette période.

Par contre je confirme qu'à 50cm on touche en tout cas avec le deus, rien à voir avec un forage.

Bon,je souhaiterai que les réponses à mon post soit faite par des personnes qui prenne le temps
de visionner la vidéo et que ça ne parte pas dans tout les sens, mais là !

Si papy,un passionné comme moi lit ce post j'aimerai avoir son avis.
j'ai pris le temps de regarder !! comment veut tu que ce post ne parte pas dans tout les sens !! big faks ! en francais = grosse daube !! quel est le but de ce genre de vidéo ??? masturbation intellectuel ! onanisme ??? mais bon ça fait parler
 #820450  par cha-ching

:hello: :mdr1: Voici ce que écrit Mr.Richard Greswell
sur sa chaine vidéo you tube
en dessous de la vidéo :mrgreen:
il explique de long en large le pour et le pourquoi du fake

EN EL CLIP MISMO APARECE LA TAPA DEL CAJON CON EL ORO CON MI NOMBRE POR TANTO EL EVENTO Y EL ORO SERÍA ......!! ¡¡¡ UNA REPRESENTACION TEATRAL !!!!Y EL ORO.. ¡¡¡ FALSO !!!! EXCEPTO POR EL DESARROLLO DEL MANEJO DE LA SEÑAL Y O EFICIENCIA DE DETECCION DE LA UNIDAD EMPLEADA LA CUAL SERVIRÁ AL ESPECTADOR PARA ENTENDER EL FUNCIONAMIENTO ALCANCE Y PENETRACION DE LOS EQUIPOS DE PULSOS DE INDUCCCION

ESTE VIDEO NO RECIBE COMENTARIOS.. ¡ GRACIAS POR SU VISITA!

THIS IS A MOVIE (CINEMA) CLIP. GOLD IS FAKE,, GUN IS FAKE, EVERYTHING IS FAKE EXCEPT FOR THE METAL DETECTOR APLICATION AND TARGET RESPONSE AS WELL AS THE DEPTH ROD SHOWN IN USE.

DATA: THE GOLD BARS WERE REPLICATED PUTTING OLD WINDOWS CAST IRON COUNTER WEIGHTS 1.1/2 " DIA CUT TO LENGH INTO A PLASTIC MOULD AND THEN POLIESTER RESIN POURED IN. FINALLY GOLD SPRAY PAINT BOUGHT AT THE HARDWARE STORE IS USED.. .. THE BARS DO WEIGH A LOT SOME 3 KILOS EACH...I PUT THIS INFO IN ORDER TO DISCOURAGE RATBAGS AND GOLD SNIFFER THUGS INTO TRYING COME AND STEAL MY GOLD BARS FROM ME WHICH THERE IS NONE.OF COURSE. WHAT WITH THE GOLD FEVER RUNNING HIGH THESE DAYS..ROBERS THERE SHOULD BE PLENTY.
THE IDEA OF THE CLIP IS TO ENCOURAGE GOLD ENTHUSIASTS RELIC HUNTERS AND TREASURE HUNTERS GO LOOKING FOR GOLD CACHE WITH A GOOD METAL DETECTOR AND ACCESORIES AS THE ONES EMPLOYED IN THIS CLIP. INTENTION IS NOT TO TRY MAKE A FOOL OF YOU.
THANKS FOR WATCHING..! & NO COMMENTS FOR THIS VIDEO PLEASE
 #820467  par saintlo50

tout ce qui brille n'est pas or...??? ;-)
 #820472  par lucky

lucky a écrit :Nous sommes tous d'accord sur l'arnaque de cette vidéo, l'indifférence du bonhomme ne laisse pas de doute
Vous n'avez pas lu le début de mon post
Je ne suis plus dans le jugement (vrai ou faux) et pourtant vous étes partis dans ce sens,

Je vais poser la question autrement, les éléments de cette soit disante découverte vous
semblent t'ils convaincants (caisse,armes,toile de jute, bois utilisé)en dehors de l'or qui
semble vraiment léger puisque 1 lingot de 1 kg et en volume l'équivalent d'un paquet
de cigarette.
es ce que la question a été comprise, non! tant pis.
 #820709  par freelandream

il vend des detecteurs , y a le lien de son site , 3250 dollars le discovery
c est une sorte de pub pour vanter ses detcteurs
 #820716  par Raoul

A mon avis..la peinture dorée sur les lingots en plâtre, n'est pas très bien faite, par contre le détecteur fait encore plus vintage que le mien !
 #820913  par lucky

freelandream a écrit :il vend des detecteurs , y a le lien de son site , 3250 dollars le discovery
c est une sorte de pub pour vanter ses detcteurs
Vu sa délicatesse,même à 100 mètre de chez moi, je ne deviens pas son client,

ouh, son service aprés vente.