super vidéo impressionnante a votre avis vrai ou faux.
amicalement jessy
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kael35 a écrit :bon alors, ça sonne comment ce style de trouvaille
Ferreux ou Or ?
les lingots me paraissent bien légers tout de même
kAEL
lecranemillenaire a écrit :c est bien perso je creuse pas cette profondeur j en vois pas l interet meme pour de l orMême pour de l'or! sur cette vidéo le dessus du coffre et à environ 50 cm, si tu te place dans
lucky a écrit :non meme por de l or a 50 cm je ne suis pas cupide a ce point intriguer peut etre mais je vais pas m escrimer a creuserlecranemillenaire a écrit :c est bien perso je creuse pas cette profondeur j en vois pas l interet meme pour de l orMême pour de l'or! sur cette vidéo le dessus du coffre et à environ 50 cm, si tu te place dans
le contexte, tu as un bon son vu la masse, surtout en mode relic et bien justement moi je
creuse, parce que plus profond ça commence à m'intriguer.
symon64 a écrit :On dirait quand meme des blocs repeind en doré...Oui, c'est surement de l'esbroufe, mais il aurait été meilleur comédien on pourrait y croire
et puis ça n'a pas l'air de faire le poids de l'or quand il en souleve ...
Moi je dirai faux, mais si c'etait vrai franchement ... waouh ça laisse reveur !
patrick92 a écrit :il gete ça comme si c'etait de la merde mdr+1
lucky a écrit :Moi, je crois que si on te dit, creuse à 50cm il y une monnaie or même pourdesoler j ai qu une pele qui fait 20cm je peux pas allez plus bas et mon 250 garett prend pas a 50
cette piécette tu vas creuser.
lucky a écrit :Nous sommes tous d'accord sur l'arnaque de cette vidéo, l'indifférence du bonhommej'ai pris le temps de regarder !! comment veut tu que ce post ne parte pas dans tout les sens !! big faks ! en francais = grosse daube !! quel est le but de ce genre de vidéo ??? masturbation intellectuel ! onanisme ??? mais bon ça fait parler
ne laisse pas de doute.
Maintenant tous le reste est vraiment bien fait, pour ceux qui veulent prendre le temps
d'analyser la vidéo (pour les scherlock holmes), on commence par le cadenas, ce type de
toile de jute, on découvre les armes,tous ce que je viens de citer semble vraiment d'époque,
ensuite cette fine poussière sur la caisse en bois,il faut bien regarder le bois utilisé pour la
fabriquer, ce n'est vraiment pas le délignage qui ce pratique aujourd'hui, autre remarque ,le cerclage de la caisse avec un appoint de fil de fer tendu, technique utilisé en cette période.
Par contre je confirme qu'à 50cm on touche en tout cas avec le deus, rien à voir avec un forage.
Bon,je souhaiterai que les réponses à mon post soit faite par des personnes qui prenne le temps
de visionner la vidéo et que ça ne parte pas dans tout les sens, mais là !
Si papy,un passionné comme moi lit ce post j'aimerai avoir son avis.
lucky a écrit :Nous sommes tous d'accord sur l'arnaque de cette vidéo, l'indifférence du bonhomme ne laisse pas de douteVous n'avez pas lu le début de mon post