Moi qui suis tes vidéos tout les jours sur ANTERAK ON VIMEO je suis étonné de voir qu'elles ont été supprimées...
Nono,que se passe-t-il ?
Nono,que se passe-t-il ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pierrick13 a écrit :Salut sur son facebook il à fait une video il en parleMoi qui n'ai pas Facebook,peut tu m'en dire plus ? en mp si tu prefere ?
LAZELEGUES a écrit :il doit etre en sortie avec ornicarTrop faaaacile celle la, zelègues !
detect a écrit :Il a quasiment disparu des écrans en 2011... Depuis très difficile de trouver des vidéos, celles de 2009 à 2012 étant "définitivement perdues" car il ne les a pas sauvegardé sur pc. Enfin, c'est ce qui était dit..Non non, il a encore ici même sur ce forum, posté des vidéos de lui fin 2013... Donc pas disparu depuis 2011...
philippes25 a écrit :anterak fouilleman et plein d'autres qui on disparu des ecrans radar et oui le temps passe....Entièrement d'accord avec toi Philippe peut être les nouveaux vont nous en faire des vidéos
a mon avis il s'est assez exposé il a envie de soufflé.
ca nous changait des posts sur le militaria ou la derniere version du deus ( ho la vilaine!) qui ne marche pas ausi bien que c'elle d'avant.
philippe