Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mais ou est donc Anterak ?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#819702  par francopolak

Moi qui suis tes vidéos tout les jours sur ANTERAK ON VIMEO je suis étonné de voir qu'elles ont été supprimées...

Nono,que se passe-t-il ? :/
 #819703  par pierrick13

Salut sur son facebook il à fait une video il en parle :alcool1:
 #819705  par francopolak

pierrick13 a écrit :Salut sur son facebook il à fait une video il en parle :alcool1:
Moi qui n'ai pas Facebook,peut tu m'en dire plus ? en mp si tu prefere ?
 #819707  par pierrick13

c'est anterak qui a supprimer les video mais il va bientot en remettre avec des anciennes de 2009 à 2014 :alcool1:
 #819760  par Piquré d Attel

salut,tape sur ton moteur de recherche ,anterak on viemo...
piquré
 #819837  par Rococo

içi;il n'est pas interdit de parler d'ANTERAK;
 #819842  par LAZELEGUES

il doit etre en sortie avec ornicar :mrgreen:
 #819852  par francopolak

LAZELEGUES a écrit :il doit etre en sortie avec ornicar :mrgreen:
Trop faaaacile celle la, zelègues ! ::d :mdr1:

Salut Piquré ,oui je connais VIMEO c'est la que je mate ses vidéos ;)
 #819970  par fuego68

Hello,
À ce qu'il dit sur son Facebook, ces vidéos ne seront plus sur vimeo!
Il prépare autre chose avec toutes ces vidéos depuis 2009, c'est tout ce que je sais!
Donc prochainement à nouveau disponible! :super:
 #819978  par detect

Il a quasiment disparu des écrans en 2011... Depuis très difficile de trouver des vidéos, celles de 2009 à 2012 étant "définitivement perdues" car il ne les a pas sauvegardé sur pc. Enfin, c'est ce qui était dit..
 #820081  par xrider

detect a écrit :Il a quasiment disparu des écrans en 2011... Depuis très difficile de trouver des vidéos, celles de 2009 à 2012 étant "définitivement perdues" car il ne les a pas sauvegardé sur pc. Enfin, c'est ce qui était dit..
Non non, il a encore ici même sur ce forum, posté des vidéos de lui fin 2013... Donc pas disparu depuis 2011... :cote:
 #820090  par philippes25

anterak fouilleman et plein d'autres qui on disparu des ecrans radar et oui le temps passe....
a mon avis il s'est assez exposé il a envie de soufflé.
ca nous changait des posts sur le militaria ou la derniere version du deus ( ho la vilaine!) qui ne marche pas ausi bien que c'elle d'avant.
philippe
 #820096  par marc81

philippes25 a écrit :anterak fouilleman et plein d'autres qui on disparu des ecrans radar et oui le temps passe....
a mon avis il s'est assez exposé il a envie de soufflé.
ca nous changait des posts sur le militaria ou la derniere version du deus ( ho la vilaine!) qui ne marche pas ausi bien que c'elle d'avant.
philippe
Entièrement d'accord avec toi Philippe peut être les nouveaux vont nous en faire des vidéos ;-)