Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut a tous..Minelab va faire une annonce le 9 Décembre concernant un détecteur compact et étanche plutôt destiné a la recherche de pépites d'or.Il le situe entre la gamme XTERRA et les GPX..D'aprés des vidéos qui commencent a circuler,l'appareil se replie sans aucun démontage et la longueur une fois plié se situe dans les 50 cms..jp
mavrel a écrit :ah! La bonne nouvelle
La fiabilité sera au rendez vous comme à l'habitude, mais j'espère qu'ils auront conçu un appareil un peu plus léger.
Salut..J'ai bien peur que le poids ne soit pas leur soucis principal mais le fait de pouvoir le replier sans démonter quoi que ce soit va dans le bon sens..Il sortira début 2014si j'ai bien compris..enfin on en saura plus le 9..mais mon Deus n'a rien a craindre..mais pourquoi pas les 2..si la discri tient la route..jp
Tatinos a écrit :Salut a tous..Minelab va faire une annonce le 9 Décembre concernant un détecteur compact et étanche plutôt destiné a la recherche de pépites d'or.Il le situe entre la gamme XTERRA et les GPX..D'aprés des vidéos qui commencent a circuler,l'appareil se replie sans aucun démontage et la longueur une fois plié se situe dans les 50 cms..jp
salut tatinos je voudrais bien le voir cette bête si ta un lien
Salut annibal..Tapes sur Google video metal detector F3 minelab..Je pense que tu auras un aperçu de ce nouveau Minelab qui s'appellera peut être 2300..Maintenant comme tout ça ce sont des bruits de couloir..le buzz quoi(auquel bêtement je participe..)Le F3 est un détecteur de mine mais je pense que le concept sera le même(compacité) pour le nouveau..Réponse a l'ATX de Garett surement..Enfin nous on a le Deus et ça c'est du concret..jp
Tatinos a écrit :Salut annibal..Tapes sur Google video metal detector F3 minelab..Je pense que tu auras un aperçu de ce nouveau Minelab qui s'appellera peut être 2300..Maintenant comme tout ça ce sont des bruits de couloir..le buzz quoi(auquel bêtement je participe..)Le F3 est un détecteur de mine mais je pense que le concept sera le même(compacité) pour le nouveau..Réponse a l'ATX de Garett surement..Enfin nous on a le Deus et ça c'est du concret..jp
s'il est fait pour la recherche de pepite d'or son usage risque d'etre specifique a certain pays.apres pour le concept ce serait sympa qu'ils le fassent pour les autres appareils et ce serait un grand pas en avant
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
bonjour a tous
je sais.... pas bien l' endroit pour la suite de mon post......
mais bon...Minelab/Garrett....<d'aspect> dans cette catégorie actuelle de machine...???? a suivre en laissant l'avenir venir...pour en savoir plus....
toujours est 'il que j'ai eu une surprise ce matin ...la visite d'un livreur qui celui ci aurai un colis qui m'est destiner...?
je lui demandant la provenance ce colis ...? il me dit : ca viens de Maubeuge... ce fut pour moi une réelle surprise ...certes j'attendais un contact de chez mon ami Christian (sigle a la grenouille sur ce forum...)...mais pas la réception d' un volumineux colis...? donc et bien voila...allez un colis qui m'est destiner que je m' empresse d' ouvrir après le départ de celui qui me la déposer...et dedans... le nouveau Garrett ATX....
donc a suivre pour la suite...avec des d'infos en allant
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...
Tatinos a écrit :Salut annibal..Tapes sur Google video metal detector F3 minelab..Je pense que tu auras un aperçu de ce nouveau Minelab qui s'appellera peut être 2300..Maintenant comme tout ça ce sont des bruits de couloir..le buzz quoi(auquel bêtement je participe..)Le F3 est un détecteur de mine mais je pense que le concept sera le même(compacité) pour le nouveau..Réponse a l'ATX de Garett surement..Enfin nous on a le Deus et ça c'est du concret..jp
Salut Tatinos si il s’appelle "2300 " il devrait coûter 2300€ ça semble être une habitude chez minelab
Salut Tatinos si il s’appelle "2300 " il devrait coûter 2300€ ça semble être une habitude chez minelab
Salut Dan..Je crains le pire alors pour le successeur du 5000..!jp