Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Minelab

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#796137  par Tatinos

Salut a tous..Minelab va faire une annonce le 9 Décembre concernant un détecteur compact et étanche plutôt destiné a la recherche de pépites d'or.Il le situe entre la gamme XTERRA et les GPX..D'aprés des vidéos qui commencent a circuler,l'appareil se replie sans aucun démontage et la longueur une fois plié se situe dans les 50 cms..jp
 #796195  par athenase

merci a voir...
 #796229  par mavrel

ah! La bonne nouvelle :super:
La fiabilité sera au rendez vous comme à l'habitude, mais j'espère qu'ils auront conçu un appareil un peu plus léger.
 #796273  par Tatinos

mavrel a écrit :ah! La bonne nouvelle :super:
La fiabilité sera au rendez vous comme à l'habitude, mais j'espère qu'ils auront conçu un appareil un peu plus léger.
Salut..J'ai bien peur que le poids ne soit pas leur soucis principal mais le fait de pouvoir le replier sans démonter quoi que ce soit va dans le bon sens..Il sortira début 2014si j'ai bien compris..enfin on en saura plus le 9..mais mon Deus n'a rien a craindre..mais pourquoi pas les 2..si la discri tient la route..jp
 #796297  par annibal 60

Tatinos a écrit :Salut a tous..Minelab va faire une annonce le 9 Décembre concernant un détecteur compact et étanche plutôt destiné a la recherche de pépites d'or.Il le situe entre la gamme XTERRA et les GPX..D'aprés des vidéos qui commencent a circuler,l'appareil se replie sans aucun démontage et la longueur une fois plié se situe dans les 50 cms..jp
salut tatinos je voudrais bien le voir cette bête si ta un lien :pleur4:
 #796316  par Tatinos

Salut annibal..Tapes sur Google video metal detector F3 minelab..Je pense que tu auras un aperçu de ce nouveau Minelab qui s'appellera peut être 2300..Maintenant comme tout ça ce sont des bruits de couloir..le buzz quoi(auquel bêtement je participe..)Le F3 est un détecteur de mine mais je pense que le concept sera le même(compacité) pour le nouveau..Réponse a l'ATX de Garett surement..Enfin nous on a le Deus et ça c'est du concret..jp
 #796318  par Tatinos

Sur le site de Minelab,on le voit un peu..Il ressemble bien au F3 mais il est bleu..Donné pour 16 inches une fois plié soit 40 cm en gros..jp
 #796350  par annibal 60

Tatinos a écrit :Salut annibal..Tapes sur Google video metal detector F3 minelab..Je pense que tu auras un aperçu de ce nouveau Minelab qui s'appellera peut être 2300..Maintenant comme tout ça ce sont des bruits de couloir..le buzz quoi(auquel bêtement je participe..)Le F3 est un détecteur de mine mais je pense que le concept sera le même(compacité) pour le nouveau..Réponse a l'ATX de Garett surement..Enfin nous on a le Deus et ça c'est du concret..jp
merci
 #796957  par dayner

8| 8| c'est quoi cet appareil ? fbs bbs nouvelles technologie en tout cas pratique et étanche a voir par la suite :super:
 #796968  par Rococo

s'il est fait pour la recherche de pepite d'or son usage risque d'etre specifique a certain pays.apres pour le concept ce serait sympa qu'ils le fassent pour les autres appareils et ce serait un grand pas en avant
 #797130  par tontongaston

bonjour a tous
je sais.... pas bien l' endroit pour la suite de mon post......
mais bon...Minelab/Garrett....<d'aspect> dans cette catégorie actuelle de machine...???? a suivre en laissant l'avenir venir...pour en savoir plus....
toujours est 'il que j'ai eu une surprise ce matin ...la visite d'un livreur qui celui ci aurai un colis qui m'est destiner...?
je lui demandant la provenance ce colis ...? il me dit : ca viens de Maubeuge... ce fut pour moi une réelle surprise ...certes j'attendais un contact de chez mon ami Christian (sigle a la grenouille sur ce forum...)...mais pas la réception d' un volumineux colis...? donc et bien voila...allez un colis qui m'est destiner que je m' empresse d' ouvrir après le départ de celui qui me la déposer...et dedans... le nouveau Garrett ATX....
donc a suivre pour la suite...avec des d'infos en allant
 #797134  par danobole

Tatinos a écrit :Salut annibal..Tapes sur Google video metal detector F3 minelab..Je pense que tu auras un aperçu de ce nouveau Minelab qui s'appellera peut être 2300..Maintenant comme tout ça ce sont des bruits de couloir..le buzz quoi(auquel bêtement je participe..)Le F3 est un détecteur de mine mais je pense que le concept sera le même(compacité) pour le nouveau..Réponse a l'ATX de Garett surement..Enfin nous on a le Deus et ça c'est du concret..jp
Salut Tatinos :hello: si il s’appelle "2300 " il devrait coûter 2300€ ça semble être une habitude chez minelab :malin1: :hehe: :hehe: :hello:
 #797141  par Tatinos

danobole a écrit :
Salut Tatinos :hello: si il s’appelle "2300 " il devrait coûter 2300€ ça semble être une habitude chez minelab :malin1: :hehe: :hehe: :hello:
Salut Dan..Je crains le pire alors pour le successeur du 5000..!jp
 #821246  par Tatinos

Un peu plus de détails sur le site de Minelab..jp