Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jojo a écrit :bonjourLà, c'est un peu fort tout de même...
le deus est il devenu pour la plage un concurrent sérieux du sovereign?
bonne soirée
jojo a écrit :bonjourSalut Jojo "Concurrent sérieux pour la plage" Je ne suis pas sûr. Pour ce qui est de la profondeur, il faut voir.
le deus est il devenu pour la plage un concurrent sérieux du sovereign?
bonne soirée
Rococo a écrit :3 de react ,pompage du sol,et sensibillité assez haute et roule ma poule
Rococo a écrit :mais il te fallait te mettre a 3 de reactivité car a 2 moi aussi j'ai eu le meme probleme;mais a 3 la rapidité de l appareil elimine les fx signaux.Il voit le sable mouillé comme un ferreux mais sa rapidité permet de ne pas l entendre.Comme a 3 tu n'entend quasiment pas ferreux dans les terres içi c est la meme chose Essaye et tu verras qu'il sera stable et que tu pourras meme baisser le sol vers 13/14B'jour Rococo et tous les autres bien sur
symon64 a écrit :mais tu es en gold field?Rococo a écrit :3 de react ,pompage du sol,et sensibillité assez haute et roule ma pouleRococo a écrit :mais il te fallait te mettre a 3 de reactivité car a 2 moi aussi j'ai eu le meme probleme;mais a 3 la rapidité de l appareil elimine les fx signaux.Il voit le sable mouillé comme un ferreux mais sa rapidité permet de ne pas l entendre.Comme a 3 tu n'entend quasiment pas ferreux dans les terres içi c est la meme chose Essaye et tu verras qu'il sera stable et que tu pourras meme baisser le sol vers 13/14B'jour Rococo et tous les autres bien sur![]()
Sisi j'ai bien tout lu de ce post, et même d'autres.. c'est d'ailleurs pour cela que j'avais essayé de monter la réactivité pour voir si y'avait des faux signaux... et ça persiste encore !
Mon problème c'est l'effet de sol que je n'arrive pas a régler en faisant le pompage, a chaque fois ça met "mesure impossible"... et la mesure du sol sur l'écran était toujours a 00 , est ce normal, et pourquoi ? Merci a toi
Rococo a écrit :mais tu es en gold field?Non je suis en mode wet beach
Rococo a écrit :Si tu tombes sur des plages a la mineralisation homogene c est le bonheur,mais la mineralisation varie souvent il faut recalibrer en pompant.S il passe bien sur tes plages il sera redoutable autant et meme plus que certains appareils spécialisés,et c etait le but de mon postParfait, je vais tester ça ce soir !
Rococo a écrit :le silencieux n est pas le notch,c est une fonction de discrimination qui est couplé avec la reactivité.Tu trouves son reglage dans le mode expert a gauche dans le menu reactivité.Le noth est une fenetre que tu utilises pour rejeter certaines cibles,par exemple les tirettes.Tu regardes l indice numerique de la tirette et tu notches le chiffre d avant jusqu au chiffre d'apres.Par ex si ta tirette sonne a 75 tu elimines de 74 a 76,mais il te faut savoir que les autres cibles ayant cette meme conductivité seront aussi notcheesdemain je part faire un petit essaie à la plage avec le déus.
ibanez59 a écrit :bonjour Rococodans quel secteur tu était ? dans le 59 ou le 62 ?
un grand merci pour tes précieux conseils et aide aux réglages.
Suite au grand coef de marais, je suis allé a la plage, et suivie tes conseils de réglage a la lettre......et là , très gros carton, avec 3 chevalières en or parmi tant d'autres monnaies et autres euros
MERCI
yoyo60 a écrit :Pour chercher l or, tu n as interet a rejeter les tirettes.avec le mode gold field tu ne peux les supprimer.le mode gold passe souvent mieux que le mode plageRococo a écrit :le silencieux n est pas le notch,c est une fonction de discrimination qui est couplé avec la reactivité.Tu trouves son reglage dans le mode expert a gauche dans le menu reactivité.Le noth est une fenetre que tu utilises pour rejeter certaines cibles,par exemple les tirettes.Tu regardes l indice numerique de la tirette et tu notches le chiffre d avant jusqu au chiffre d'apres.Par ex si ta tirette sonne a 75 tu elimines de 74 a 76,mais il te faut savoir que les autres cibles ayant cette meme conductivité seront aussi notcheesdemain je part faire un petit essaie à la plage avec le déus.
v3.2 , mode gold field, rea 3, sensi 95/96 si le terrain le permet, effet de sol en mode plage avec pompage, que je recommencerai tout les 15 à 20 minutes. jusque là je pense avoir tout compris, par contre roccoco , tu dit que l'on peu masquer les capsules de cannette avec le mode expert de la réactivité , mais le mode gold field ne possède pas de menu expert sur la réactivité, est ce que j'ai loupé un épisodes ?
yoyo60 a écrit :salutibanez59 a écrit :bonjour Rococodans quel secteur tu était ? dans le 59 ou le 62 ?
un grand merci pour tes précieux conseils et aide aux réglages.
Suite au grand coef de marais, je suis allé a la plage, et suivie tes conseils de réglage a la lettre......et là , très gros carton, avec 3 chevalières en or parmi tant d'autres monnaies et autres euros
MERCI